Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 19 Avril 2024 à 00:23
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: L’International Kite & Wind Festival 25-26/09  (Lu 55061 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #45 le: Il y a plus de 13 ans »

A 40 ans quand tu te réveilles et que tu as une douleur, c'est que t'es pas mort   Bong bong bong

Knock out pour Knokke  pour ma part    ( grosse douleur au genou )   Pfff...

et je ne m'y rendrai pas, pour ne pas brûler une cartouche comme dit si bien Kiol et je rajouterais, pour ne pas tirer à blanc       Je suis dehors
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
piwy
Invité
« Répondre #46 le: Il y a plus de 13 ans »

 Angry dommage !

alors présent : alanos, moi ,samzzz, sim? (tu saurais te rendre sur place finalement?).

Sinon, encore d'autres gens qui viennent ou pas ? Il n'y à pas grand monde qui à l'air très chaud en fait...

Je vais jumper avec quiiiii moi? hein?  Pfff...
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par piwy » Journalisée
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #47 le: Il y a plus de 13 ans »

A 40 ans quand tu te réveilles et que tu as une douleur, c'est que t'es pas mort   Bong bong bong
... et je rajouterais, pour ne pas tirer à blanc       Je suis dehors

Ca me rassure qu'à 40 ans, on sache encore tirer à blanc ...  Merci
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #48 le: Il y a plus de 13 ans »

ben moi je serais bien venu mais j'ai des tournants important à prendre ce w-e pour mon avenir professionnel donc je décline à regret l'invitation.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
piwy
Invité
« Répondre #49 le: Il y a plus de 13 ans »

je laisse toujours mon num au cas ou il n'y aurait pas beaucoup de monde et que je quitterais le site du festival ..

zéro quatre neuf huit/324.271 .. !
Journalisée
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #50 le: Il y a plus de 13 ans »

Moi normalement je serai présent en famille tout le week-end malgré le temps annoncé , mais je suis pas un jumper donc je serai là uniquement comme visiteur. Grin
Cela dit j'ai bien l'impression que l'enthousiasme de départ est retombé d'un cran  Doh  dommage, est ce du au temps annoncé ? ou  la pression d'une démo  eusa_whistle ou le lieu du festival ?
Si j'ai une heure ou deux devant moi j'irai sûrement faire une petite session de  :buggy:  sur Zeebrugge le samedi et le dimanche suivant les marées
à mon avis les petite voiles seront de sortie  Grin

A bientôt, ...

Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
piwy
Invité
« Répondre #51 le: Il y a plus de 13 ans »

Moi je compte jumper mais seul je jumperai pas des heures... On se voit sur place !
Journalisée
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #52 le: Il y a plus de 13 ans »

Tu ne sera pas seul , mais je n'ai pas votre endurance en jump ni vos compétence et pas non plus les ailes adapter (j'ai louper la peter lynn 13 de peu )et ma Blurr 7 n'est pas exactement le type de voile a jump

mais je serais de passage (mais pas trop tôt ,c'est dimanche quoi )

ça débute a quel heure ??
Journalisée

F 22
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #53 le: Il y a plus de 13 ans »

et je ne m'y rendrai pas, pour ne pas brûler une cartouche comme dit si bien Kiol et je rajouterais, pour ne pas tirer à blanc       Je suis dehors
Très sage décision de ta part  Clap clap Clap clap ... (mais sûrement pas facile à prendre).

Angry dommage !

alors présent : alanos, moi ,samzzz, sim? (tu saurais te rendre sur place finalement?).

Sinon, encore d'autres gens qui viennent ou pas ? Il n'y à pas grand monde qui à l'air très chaud en fait...

Je vais jumper avec quiiiii moi? hein?  Pfff...
Te décourage pas hein ! L'image de LeCerfVolant.info est en jeu  Roll Eyes

Pour ma part impossible de venir, obligation familiale prévue depuis déjà longtemps... sinon ça aurait été avec plaisir (même si je ne suis pas un grand jumper)

J'espère que ça va jumper  Kite pour vous Wink

A bientôt j'espère !

Dam's/mercier133
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
piwy
Invité
« Répondre #54 le: Il y a plus de 13 ans »

Tu ne sera pas seul , mais je n'ai pas votre endurance en jump ni vos compétence et pas non plus les ailes adapter (j'ai louper la peter lynn 13 de peu )et ma Blurr 7 n'est pas exactement le type de voile a jump

mais je serais de passage (mais pas trop tôt ,c'est dimanche quoi )

ça débute a quel heure ??



Chouettttteee des gens !!  Grin

c'est de 10 à 18h00 samedi et dimanche Wink

Dimanche

marée basse à 10h20
marée haute à 1615

Les démos dans le cadre du festival sont de 10h00 à 18h00..

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=264195


Journalisée
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #55 le: Il y a plus de 13 ans »

Tu ne sera pas seul , mais je n'ai pas votre endurance en jump ni vos compétence et pas non plus les ailes adapter (j'ai louper la peter lynn 13 de peu )et ma Blurr 7 n'est pas exactement le type de voile a jump


flexifoil prête des blade       Kite Kite
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
piwy
Invité
« Répondre #56 le: Il y a plus de 13 ans »

Oué, ca va être l'orgie de blade puis ca m'arrange de pas sortir mes ailes quand il pleut  Grin
Journalisée
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #57 le: Il y a plus de 13 ans »

(Désolé pour mon manque de présence en ce moment... Undecided) Je serai peut-être présent un des deux jours, peut-être avec la famille, mais si je viens, ce n'est pas pour tourner en rond à regarder les kites statiques, ce sera pour m'envoyer en l'air, et espérer arriver au septième ciel  Grin, d'autant plus si on nous prètent les blades (on recevra un tshirt flexifoil en prime? Je dis ça car les bénévoles de Billykite de l'année passée en portaient tous un, et pas le plus moche en plus Dent saut)
Ce matin, j'ai vu une annonce pour le fetival (dans le journal métro), d'où mon retour sur ce poste, je n'avais pas réalisé que c'était ce we  Élu boulet du jour

$im'
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
piwy
Invité
« Répondre #58 le: Il y a plus de 13 ans »

see you there m'sieur sim' !

J'espère juste qu'on aura pas trop de flotte  eusa_pray

Le vent sera au rendez-vous et si dimanche le temps est calme j'aurais la 10.5... slurp slurp  Bong bong bong

Journalisée
samzzz01
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #59 le: Il y a plus de 13 ans »

Je suis sur Westende. Je ne suis pas certain de venir vu que ça ne dépend pas que de moi.
Je suppose qu'on va quand même passer voir le festival. J'ai pris ton num comme ça je te sms si jamais.

Je ferai sans doute du MTB et du kitesurf avec une synergy bleue, jaune et noir si tu es ds la région de westende...
+ eolo savage bleue et noire, une takoon enova verte et brune ( ma copine  Tongue ) et buster rouge


Petite question : n'importe qui peut venir tester les nouvelles blades   Kite ?
Peut être à ce week end.
Journalisée

Naish Cult 9 2008  / Peter lynn Synergy 12  / MTB scrub easyrider (custom) / Planche North Jamie 2005 / Planche F-One fluid 2010
Pages: 1 2 3 [4] 5   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.354 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.019s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus d'1 an
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant