DURALIX
|
|
« le: Il y a plus de 13 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Si on peut louer un bike correcte suis partant quand tu veux et je serais pas le dernière en bas
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
si l'absence de remonte-pentes ne vous fait pas peur, il y a en a deja quelques unes de pistes de descente en belgique. La citadelle a Namur, Huy, Liege, Chaudfontaine....
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Ola quand je reviens en Belgique on peut se le faire. J'en fait tous les ans dans les alpes et c'est un pied intégrale. Mais c'est vrai qu'il faut un bon bexon pour descendre avec plaisir.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
ça marche pas se week-end pour moi ,mais quand tu veux même une après midi en semaine si y a des remonté mécanique car suis très très fainéant ou plus très sportif ( plus de 40 ) jp tu prend ton montainbord ,je suis sur que tu voudra te faire une descente avec
tu a mon g ou mp
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
c'est fermé en semaine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
quel bande d'emm*rdeur,la semaine y a pas d' étudiant .on aurait eu le spot pour nous sinon je prend ma mob et je te tracte 1 x sur 2 en haut du talu et vise et vers ça
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
et je pense que ça peut intéresser aussi un autre quadra qui lui risque de ne pas prendre le remonte pente et être avant nous en haut et y a aussi quelques trenti
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Salut à tous, il y a longtemps que je ne suis passé ici, (travaux maison , petit bobo, plus sport d'hiver ... enfin d'été !!!), je vous ai jamais dit mais avant de faire du buggy je pratiquais le VTT, j'ai de quoi vous intéresser dans mon garage cela fais presque 2 ans que j'ai arrêté , pas par manque d'envie bien au contraire mais du à des douleurs au genoux dès les premiers KM en vtt raison pour laquelle j'ai momentanément arrêté cette discipline. Mais là pour ce poste vous me titiller a nouveau les envies de recommencer ci-joint la bête qui dore dans mon garage depuis un certain temps Donc si vous projetez un jour de faire quelque chose du genre de la vidéo cela pourrais bien m'intéresser http://www.google.be/imgres?imgurl=http://cdn.mos.bikeradar.com/images/bikes-and-gear/bikes/mountain/MBUK215/MBK215.biketest.konabikebig-399-75.jpg&imgrefurl=http://www.bikeradar.com/gear/category/bikes/mountain/product/review-kona-dawg-primo-9274/&usg=__M4p-yYy08r3OJzTBlAeJCq1hULg=&h=299&w=399&sz=39&hl=fr&start=4&zoom=1&tbnid=ton0FdVq82llnM:&tbnh=93&tbnw=124&ei=fuCtTbPBAcqaOsvcjK8M&prev=/search%3Fq%3Dkona%2Bdawg%2Bprimo%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26sa%3DN%26rls%3Den%26biw%3D1280%26bih%3D611%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1La photo ci jointe est bien le modèle de vtt full suspendu frein à disques Kona Primo marque de vtt Canadien reconnu dans le milieu qui dore dans mon garage, mais cette photo n'est pas de moi.
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par scrat »
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
moi je n'en parlais pas mais voici le mien je faisais partie du club de Mazy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|