Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 18 Avril 2024 à 22:50
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Petite session wavre près de la N25 chaussée de huy , fin aprem 6/07/11  (Lu 4279 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
SebV
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« le: Il y a plus de 12 ans »

Hello,

il y a du vent !!!!

J'en peux plus, il faut que j'm'aère !

Je file donc après le boulot jusqu'au spot sus mentionné en haut la dans le titre!

J'y serai vers 16h30 17h00 si les conditions météo le permettent.

Toute personne n'ayant pas de torticolis est la bienvenue !
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par SebV » Journalisée
SebV
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans »

J'y suis retourné aujourd'hui dès 15h30, car hier il n'y avait pas un soupçon de vent après la drache!

Conclusion de ma ptite session: il me faut vrmt des protections et des kite killers !

Je m'explique, j'm'amusais vrmt bien quand je n'ai rien trouvé de mieux que faire tourner la voile et croiser les lignes une fois de plus !
Quand la bourasque est arrivée en plein centre de la fenêtre, là ou j'étais attelé à faire mes petites cabrioles !

Centre de gravité vers l'avant = merveilleux vol plané !  mais pas de bobos ! même pas mal, enfin juste un peu ! lunettes indemnes, langue en un morceau, ok ...

Je me relève, je cherche la voile ... m***e  Faché-censuré dans un  Faché-censuré d'arbre à la  Faché-censuré mais faut vraiment s'appeler pas de bol,  Faché-censuré!

J'essaye de la tirer pas moyen ! mais pas moyen,  Faché-censuré de  Faché-censuré !

J'laisse tout en plan, je fonce au brico de wavre, et 20 min plus tard me voilà armer d'une scie à main perché à 5, 6 m dans l'arbre. J'ai récupéré la voile en un morceau mais j'ai quand même eu du mal pour redescendre !

J'aurais eu l'air de fin de devoir téléphoner aux pompiers prétextant un gros chat ne sachant plus redescendre lol

J'aurais bien aimé faire une petite morale de cette histoire ou un adage mais je suis crevé mais crevé quoi !!!!

Ahh oui, j'oubliais l'herbe a vrmt bien poussé sur ce spot, faites gafff à bien mémoriser ou vous laisser votre sac !

 Élu boulet du jour
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par SebV » Journalisée
VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans »

L’un des meilleurs d’entre nous a fait presque (pas eu besoin de la scie :-P ) la même chose en janvier dernier, lors d’une session de snowboard, ici à spa.

 Tu sors ! Ok, je sors Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
dns
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358



« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans »

Hop Hop Hop !! On ne se moque pas eusa_naughty, ça nous est tous arrivé de se faire arracher par surprise.
Il faut en tirer les bonnes conclusions:
On est rien face à la force de la nature donc restons humble face aux élément.
Et protégeons nos parties les plus sollicitées lors de nos chutes.
See you guys  Grin
Journalisée

Peter Lynn Hornet 4.0
HQ APEX 3 10.0
MTB Trampa
Caméra: LDLC Touch C1
Windaddict
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans »

Hop Hop Hop !! On ne se moque pas eusa_naughty, ça nous est tous arrivé de se faire arracher par surprise.
Il faut en tirer les bonnes conclusions:
On est rien face à la force de la nature donc restons humble face aux élément.
Et protégeons nos parties les plus sollicitées lors de nos chutes.
See you guys  Grin
+1
Journalisée

Kite: just with the wind, just for fun!
VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #5 le: Il y a plus de 12 ans »

Hop Hop Hop !! On ne se moque pas eusa_naughty, ça nous est tous arrivé de se faire arracher par surprise.
C’est exactement ce que je voulais écrire.
Preso, il y a 1 an suite à une rafale, mon CV s’est accroché dans la toiture de ma maison.  Doh
Il est resté là 1 bon mois,  :regardetavoile: je n’ose plus monter à plus de 3 mètres sur une échelle. 

@+
Vinc
Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.22 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.024s, 5q)

Google visited last this page Il y a 3 semaines (le 28 Mars 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant