Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 18 Avril 2024 à 23:16
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rencontre du 21 février  (Lu 13734 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« le: Il y a plus de 14 ans »

Yop !
Il avait été décidé qu'on ferrait une rencontre le we prochain à Zeebrugge  :buggy:

Il est un peu tôt pour les prévisions météo, mais qui est chaud pour venir ?
(fera froid donc faut que vs soyez super chaud)  Je suis dehors

Perso moi je viendrais bien si les prévisions sont +/- bonnes et p-e avec un pote

Faut juste encore voir les prévisions pour savoir si ce sera en mode "buggy/mtb/..." ou "Snowkite/kiteski" ou "Grimpe (s'il y a pas de vent c'est ce que je ferrez)"

Et reste la question du covoiturage  Roll Eyes Qui aura l'honneur de me prendre ?
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

Si les prévisions sont bonnes j'irai peut-être le matin (retour pour 14.30)
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

Pour info, le 21/02 est prévue la première session du Belgian Speed Record 2010 en parallèle avec la séance d'initiation du BFC à Heist.
http://www.beachshop.be/forum/viewtopic.php?p=45950#45950
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
jackflyer
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

moi je suis chaud snowkite pour le samedi s'il y a encore de la neige dans les ardennes ! et je cherche un covoitureur depuis bxl (ou je m'arrange pour rejoindre le brabant vallon).



Conseil de l'admin à propos de ce message
Pour ce genre de message il vaut mieux poster un nouveau sujet si l'on attend une réponse (et poster une courte réponse sur ce sujet du genre : "Je ne viendrais pas, voir -http://forum.lecerfvolant.info/Lien-vers-le-sujet-en-question.. ".)
- Cela évitera d'avoir deux conversations en parallèle (rencontre à Zeebrugge VS snowkite dans les Ardennes).
- De plus les personnes désirant faire du snowkite dans les Ardennes ne liront peut-être pas ce sujet jusqu'au bout puisqu'il ne sont pas intéressé par la rencontre et risque donc de ne pas voir ce message.

Merci de tenir compte de ce conseil c'est à votre avantage je crois et si vous avez des réactions à ce propos faites-le via un nouveau sujet dans la section prévue à cet effet (ou éventuellement par MP) Wink
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par mercier133 » Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

Si les prévisions sont bonnes j'irai peut-être le matin (retour pour 14.30)
Tu va faire l'aller-retour pour quelques heure sur place ?

Et les autres ??? Pas plus motivé que ça ?  Pfff...
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans »

Salut,

Ca commence à me démanger grave mais ce we, c'est cool à la maison !!!! Amusez-vous bien !!!  :buggy:
Journalisée
piwy
Invité
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans »

Je ne serais pas présent non plus, je suis en examen la semaine prochaine  Help ! SOS !
 :'(
Journalisée
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans »

Si les prévisions sont bonnes j'irai peut-être le matin (retour pour 14.30)
Tu va faire l'aller-retour pour quelques heures sur place ?
Je suis pas encore certain ça fait beaucoup de route pour peu de cerf-volant, mais j'ai envie d'étrenner mon nouveau jouet. Windguru annonce du vent et la marée est basse à midi.
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans »

sans moi  voiture encore en panne    Faché-censuré Faché-censuré Faché-censuré Faché-censuré Faché-censuré Faché-censuré Faché-censuré Faché-censuré Faché-censuré Faché-censuré Faché-censuré Faché-censuré Faché-censuré Faché-censuré Faché-censuré Faché-censuré Faché-censuré Faché-censuré
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans »

Ok, et les habitués qui vont un WE sur deux ? Truster et drCarpet vous faites quoi ??

 :buggy: OR NOT :buggy: ? That is the question (Vous excuserez ma mauvaise prononciation de l'anglais ...)!

Moi je crois que je vais tranquillement aller grimper ...

P.S. Vincent, tu as de la place dans ta voiture si jms ?  Grin
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans »

Je suis bloqué dans les vosges donc je reste chez moi et je fais du kite chez moi. amusez vous bien
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans »

Ben, moi j'étais aussi chaud patate pour aller à Zeebruges... Mais maintenant, je me dis pourquoi pas aller faire un petit trip snowkite dans les ardennes  Grin
Reste à voir les prévisions météo et les prévisions covoiturages  Wink

Qui est partant pour quoi (buggykite à Zeebruges ou snowkite dans les Ardennes) et quand (samedi et/ou dimanche) ????
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans »

Je part de Bruxelles a 9h et revient pas avant 19h de Zeebrugge
sauf si les conditions meteo on changer d'ici là et sont pourrie
Journalisée

F 22
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans »

@mercier : si j'y vais j'ai de la place. Je fais le point ce soir et je te préviens si je vais.
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans »

Je part de Bruxelles a 9h et revient pas avant 19h de Zeebrugge

Y aurait-il de la place pour moi  (et quelques kites...) dans ta camionnette? Si je viens en train jusque Bruxelles nord...?

@mercier : si j'y vais j'ai de la place. Je fais le point ce soir et je te préviens si je vais.

J'ai bien compris le message (@mercier^^) mais je demande quand même (ça coute rien Wink) : Aurais-tu de la place dans le coffre pour un buggy démonté (sans les big foot, mais avec des petites roues...)?

Merci de répondre... même si c'est négatif... Undecided
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.281 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.027s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant