Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 11:56
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Sondage
Question:
D'après vous, faut-il reporté/annulé la rencontre du29 nov ?  (Votes clôturés: Il y a plus de 14 ans )
Non - 0 (0%)
Oui pour une raison de sécurité - 4 (44.4%)
Oui à cause du mauvais temps - 5 (55.6%)
Total des votants: 4

Pages: [1] 2 3   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rencontre du 29 nov reportée, A QUAND ? => ANNULÉ  (Lu 23156 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« le: Il y a plus de 14 ans »

A vous les studio ...
Que chacun donne son avis et argumente le pour et le contre (et je trancherai)

Je propose qu'on décide dans un premier temps si oui ou non on fait la rencontre, et dans un deuxième temps (uniquement quand la première décision sera prise) de la date de report ...

EDIT : La rencontre est officiellement reporté à cause des mauvaises conditions météo !
EDIT 2 : La rencontre du mois de novembre est officiellement annulé, si vous en voulez une pour le mois de décembre, c'est a vous d'organiser Wink
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par mercier133 » Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

Bonjour Mr l'admi.,  Salut

D'apres ma petite analyse qui vaut ce quelle vaut pour dimanche et en ayant recoupés les infos de 4 sites meteo et vent différent, http://www.windguru.cz/fr/index.php   
http://www.mumm.ac.be/FR/Models/Operational/Wind/table.php?station=knokke 
http://www.windfinder.com/
plus meteo.be
ma  conclusion est la suivant :pluie très tôt le matin qui va diminuer en fin de matinée MAIS qui va correspondre à la marée haute sur Zeebrugge avec un vent du sud principalement,  variant de 4 à 5 beauforts sans belle éclaircie donc humide et froid toute la journée tout en sachant que la marée basse suivante tombe vers 16H15 et là il commence à faire noir et c'est déja la tombée de la nuit  Cinglé Cinglé Cinglé
donc c'est résigné et triste que je ne viendrai pas dans ces conditions à pars se les geler et rouler entre les goutes le temps sera pourri , long et froid
 :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
 Pas de bol Pas de bol Pas de bol Pas de bol Pas de bol Pas de bol Pas de bol Pas de bol Pas de bol Pas de bol Pas de bol Pas de bol



Pascal
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
piwy
Invité
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

perso je ne serais pas la, mais je pense que tout le monde sera d'accord que ce ne sont pas des conditions "idéales" ...  Pfff...
Journalisée
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

Sans avoir d'avis éclairé sur la sécurité ou le temps, et tout à fait égoïstement, ça me va très bien de reporter puisque je ne pourrai pas venir ce dimanche  Élu boulet du jour
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

Allez, on reporte...  Angry
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans »

suis pour reporter la rencontre , mais y serai quand même
juste pour voir et tester 
je verifie juste demain l'etat de la plage sur la webcam de http://rustyhouse.com/ si la cam est mis a jour
Journalisée

F 22
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans »

La rencontre LeCerfVolant.info du 29 novembre 2009 est officiellement reportée !
À quand ? Aucune date fixée, pour l'instant... à vous de décider !
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans »

suis pour reporter la rencontre , mais y serai quand même
juste pour voir et tester 
je verifie juste demain l'etat de la plage sur la webcam de http://rustyhouse.com/ si la cam est mis a jour


la bonne webcam   Zeebrugge = grosse bache  http://livecam.feratel.at/cam/brugge/8037/index.jsp?content=historie&bgColor1=FFFFFF&bgColor2=BD2C18&textColor1=000000&textColor2=FFFFFF&language=fr&design=standard4
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans »


À quand ? Aucune date fixée, pour l'instant... à vous de décider !

le 12 aux Hemmes ??

le  06 mauvais coef
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans »

Les vues sont juste a l'endroit ou l'on ne roule pas souvent en cause la nature du terrain mou ,dur ,mou ,dur , mou,dur dur et encore du mou sauf après les grande marrée qui laisse un beau marbre mais se détériore assez vite avec le vent
mais il est clair que sa va être galère soit sec et  plus de vent ou flot et vent (cette fois winguru n'est pas sur) ça change toute les 5 min


je vous dit quoi dmain ou dimanche


les Hemmes le 12 ou le 13 ?
et au hemmes le coef est important ?
Journalisée

F 22
mikiwi
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans »

Sachant que ce n est forcement évidant  Bong bong bong pour tous le monde. Pourquoi ne pas voir pour dimanche prochain en voyant ce que sa donne rapport qualité vent et marée Lol car nous somme tributaire du vent et des marée
Journalisée

Pour savoir si il va y avoir du vent il faut mettre son doigt dans le cul du coq!
matos:mtb core/rsc-supreme/bandit 4 9 m 2011/zéphyr 17 m 2012/airush razor 1-7 m 2012-razor 2-11m 2013
http://kite4all.xooit.be/index.php
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans »

Les vues sont juste a l'endroit ou l'on ne roule pas souvent en cause la nature du terrain mou ,dur ,mou ,dur , mou,dur dur et encore du mou sauf après les grande marrée qui laisse un beau marbre mais se détériore assez vite avec le vent
mais il est clair que sa va être galère soit sec et  plus de vent ou flot et vent (cette fois winguru n'est pas sur) ça change toute les 5 min


je vous dit quoi dmain ou dimanche


les Hemmes le 12 ou le 13 ?
et au hemmes le coef est important ?

tu choisis  streaming  et tu as une vue complète    aujourd'hui   grosse bache

les coef sont quasi identique entre les hemmes et Zeebrugge

Les hemmes le 12 rencontre avec XXailes
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans »

et au hemmes le coef est important ?

L'ideal, c'est en dessous de 60.

Pour la semaine prochaine, le coef est de 91>>93 . Ma dernière expérience avec un coef de 100 à Zeebrugge >> plage molle !!!!! Fred t'en pense quoi???
Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans »

Quand fait-on ça alors ?
- Soit on ne fait pas de vrai rencontre et ceux qui veulent vont aux Hemmes le 12 avec BillyKite
- Soit on fait une "vraie" rencontre le .... décembre 2009 à Zeebrugge
- Soit on fait .............................. (complétez les pointillés)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans »

Et pourquoi pas une rencontre sur un champ ou un terrain de type hippodrome ou terrain  d'ulm
actuellement pas de plantation dans les champs et les pâturage commence a être déserter par les bovin donc nous les veaux avons notre place

donc trouvé un grand champ (quelqu'un a une idée)................ moi suis de la ville j'ai pas ça tout près chez moi
la date le 13/12/09 me parait bien ou plus tôt

pour l'hippodrome vaut mieux se renseigner avant (mais comment ?)
Journalisée

F 22
Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.473 secondes avec 28 requêtes. (Pretty URLs adds 0.027s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus d'1 an
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant