Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mar. 30 Avril 2024 à 05:20
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Sondage
Question:
D'après vous, faut-il reporté/annulé la rencontre du29 nov ?  (Votes clôturés: Il y a plus de 14 ans )
Non - 0 (0%)
Oui pour une raison de sécurité - 4 (44.4%)
Oui à cause du mauvais temps - 5 (55.6%)
Total des votants: 4

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rencontre du 29 nov reportée, A QUAND ? => ANNULÉ  (Lu 23665 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #15 le: Il y a plus de 14 ans »

Salut

Bonne idée Thruster

Mais je pense que quelques buggys dans un pré, avec les dérapages, cela doit faire des dégats.
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #16 le: Il y a plus de 14 ans »

Je ne crois pas que un Buggy puisse faire des dégât réel au sol par contre si on se vautre ?
j'ai déjà pratiquer sur gazon et je n'ai fait que aplatir l'herbe et elle repousse mieux après ,comme les roue ne sont pas tracté on ne laisse pas d'ornière derrière nous .(bigfootlight)
par contre le piétinement et les talon ou genou après saut et bien entendu les montainsboard peuvent laisser quelque trace

A tester non ?

et si on vois que ça laisse des trace en buggy on arrête
Journalisée

F 22
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #17 le: Il y a plus de 14 ans »

tiens t'en que j'ai des idée personne ne connaît une ancienne caserne avec entrepot  souvent il y a de la place au tour avec du béton et des pelouse
Journalisée

F 22
mikiwi
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #18 le: Il y a plus de 14 ans »

L hippodrome me semble une bonne idée, je pense que pas loin de la il y a un centre d équitation ou l on peut se renseigner.

maintenant la dans se coin la il sont neerlandophone si je ne dit pas de bêtise.

si il y a quelqu' un de bilingue ca serai le top. si il y a des motiveés je veut bien aller avec pour s'informer. et pour l instant la seule caserne désaffectée de la guerre 40-45 que je connaisse se trouve a paris mais je continue mes recherche.
Journalisée

Pour savoir si il va y avoir du vent il faut mettre son doigt dans le cul du coq!
matos:mtb core/rsc-supreme/bandit 4 9 m 2011/zéphyr 17 m 2012/airush razor 1-7 m 2012-razor 2-11m 2013
http://kite4all.xooit.be/index.php
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #19 le: Il y a plus de 14 ans »

Bonne idée ... si ça peut se faire à l'intérieur des terres pq pas ! Ce sera plus proche pour tout le monde ...

... reste à voir pour l'endroit et les autorisations ... (je délègue tout ça j'ai beaucoup de boulot jusqu'au 11 déc ...)
... reste à voir pour le vent (éviter les endroits du type "ChateauDeLaHulpe" pour ceux qui voient ce que je veux dire ^^)


Date : 13 déc 2009 ?
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #20 le: Il y a plus de 14 ans »

Question terrain dans le style caserne http://www.servicespatrimoniaux.be/interfpatrfr/Green/Immeubles/Mechelen/MechelenGlabbeek/MechelenGlabbeek.htm

3 Ha sa doit faire du terrain et sa parait vide (donc si c'est ouvert et pas de proprietaire ?)

il y a des hangar mais de l'autre coté qui sait ?

Journalisée

F 22
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #21 le: Il y a plus de 14 ans »

Question terrain dans le style caserne http://www.servicespatrimoniaux.be/interfpatrfr/Green/Immeubles/Mechelen/MechelenGlabbeek/MechelenGlabbeek.htm

3 Ha sa doit faire du terrain et sa parait vide (donc si c'est ouvert et pas de proprietaire ?)

il y a des hangar mais de l'autre coté qui sait ?

T'as pas envie d'acheter le terrain plutôt ? Tu rases tout, tu te construit une petite maison de campagne et tu laisse un bel endroit pour le buggy, mtb,... Cheesy
Puis tu nous accueil gentillement quand on viendra envahir ton terrain  Merci

 Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #22 le: Il y a plus de 14 ans »

Je viens de trouver le terrain sur google et ça ne va pas , que du hangar a perte de vue et des arbres autour
       :grrr: rapé
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par mercier133 » Journalisée

F 22
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #23 le: Il y a plus de 14 ans »

c'est une super idée que tu as là fred. Je suis super chaud faut juste que je me motive pour rentrer des vosges. On peut égallement se renseigner à un golf si on s'y prends assez tôt ça peut être possible pcq ça abime pas trop les pelouses (mm le mountainboard n'abime pas ).
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #24 le: Il y a plus de 14 ans »

On peut égallement se renseigner à un golf si on s'y prends assez tôt ça peut être possible pcq ça abime pas trop les pelouses (mm le mountainboard n'abime pas ).
Je crois que tu peux abandonné le golf ... ça abime qd même un minimum (buggy, mtb et même jump) ...  ;\
Ca laisse des traces mais dans une prairie c'est pas vraiment grave ... tandis que dans un golf ...

puis si tu veux un golf faudra que tu le loue (s'ils acceptent ^^)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #25 le: Il y a plus de 14 ans »

Une piste à voir : http://www.lecerfvolant.info/forum/index.php?topic=350.0
(merci Vincent Cheesy)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
piwy
Invité
« Répondre #26 le: Il y a plus de 14 ans »

niveau golf, mes vieux pratiquent et j'ai pratiqué étant petit.. faut déjà des chaussures spéciales pour pas abimer le terrain alors un buggy qui dérape et jump éventuellement... ?

on va se faire chasser à coup de pied au derrière  Grin
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #27 le: Il y a plus de 14 ans »

en parlant de terrain de golf je ne parlais pas du green mais du practice. C'est une vaste partie en retrait du beau parcourt qui sert à s'entrainer à envoyer ses balles loin et ou l'herbe nous convient mais est trop merdique pour les golfeurs.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #28 le: Il y a plus de 14 ans »

Quand,ou  et qui ?

je crois que l'on commence a s'égare ,je le dit pars que s'est moi qui ai commencer a vous perdre

Les Hemmes le 12           Truster
                                   Drcarpet
 rajouter votre psdo        ...........
                                   



ou ? le 13                     .................
                                  .................
Journalisée

F 22
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #29 le: Il y a plus de 14 ans »

Quand,ou  et qui ?
je crois que l'on commence a s'égare ,je le dit pars que c'est moi qui ai commencer a vous perdre
En effet on se perd un peu ...

Je propose qu'on le fasse le 13 de toute façon (des objections ?) et pour le lieu :
- Soit à wavre / N25 si on a les autorisations et que les prévisions de vents sont bonnes
- Soit à Zeebrugge si on a pas les autorisations ou que les prévisions sont moins bonne pour l'intérieur des terres

Cela vous convient ?
Personnellement je n'aurais pas trop le temps ce WE et cette semaine de voir pour l'autorisation donc il faut que quelqu'un se propose pour le faire (dans le cas contraire ce sera d'office Zeebrugge).
Bon en soit je crois qu'il suffit de demander gentilement et poliment au propriétaire et ça ne pose généralement pas de problèmes ... (encore faut-il trouver le proprio !)

Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.329 secondes avec 30 requêtes. (Pretty URLs adds 0.031s, 5q)

Google visited last this page Il y a presque 1 an et demi
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant