Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 09:30
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Sondage
Question:
Comment avez-vous trouvé cette première rencontre LeCerfVolant.info ?
Cheesy Super géniale !
Smiley C'était chouette, sympa
Undecided Bof ...
Cry Trop nul
Super mais j'avais la cheville peté Tongue et donc je n'ai fait que ça :  Smiley Kite
CryCryCryCry J'étais pas là Cry

Question:
Vous venez ?
Oui
Peut-être
Non

Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: rencontre LeCerfVolant.info 30/08/09  (Lu 42868 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #15 le: Il y a plus de 14 ans »

je suis de la partie et peu embarquer du buggy et autre plus 1pers
Cette partie du message est masquée
Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour pouvoir afficher ce message.
  >Cheesy
Journalisée

F 22
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #16 le: Il y a plus de 14 ans »

bon je v surement amener un gamin qui fait de la traction avec moi il a envie de rencontrer du monde. j'ai de la place pour 3 pers plus du matos voile mtb etc (bac de bière également).
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #17 le: Il y a plus de 14 ans »

(bac de bière également).

si tu me prends par les sentiments   +1 Coucou :D
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #18 le: Il y a plus de 14 ans »

Moi j'aurai besoin d'une place dans une voiture (+buggy) à partir de lln...  eusa_pray
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
piwy
Invité
« Répondre #19 le: Il y a plus de 14 ans »

j'ai déjà quelque chose de prévu  :'(

et je suis en préparation pour mon mémoire que je dois présenter début/mis septembre... snirfl
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par piwy » Journalisée
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #20 le: Il y a plus de 14 ans »

Moi j'aurai besoin d'une place dans une voiture (+buggy) à partir de lln...  eusa_pray
Je ne peux malheureusement pas t'en proposer parce que nous partirons le samedi avec armes et bagages ! (même histoire pour le retour : à 4 dans l'auto avec 2 poussettes dans le coffre, il ne reste malheureusement plus grand chose comme espace pour les amis kiteux avec leur buggy !)
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #21 le: Il y a plus de 14 ans »

Moi je viens d'avoir une sérieuse m*rde avec ma caisse et comme je rentre en france pour le premier septembre ben je suis moins sure de venir ça dépends de si je prends le train ou si je v avec qqn en voiture et si j'ai une voiture pour aller a zeebruge enfin de pleins de trucs et penssez bien que ça me fait bien chier mais bon c comme ça. Je vais faire mon possible pour venir mais bon vous savez les études avant tout.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
piwy
Invité
« Répondre #22 le: Il y a plus de 14 ans »

d'après les dernières infos, je suis ok pour être de la partie Smiley

Je viens de Liège, il y a des gens a prendre sur le chemin?

il faut prévoir quoi? :p (mis a par mon aile? et accessoirement un bac?)
Journalisée
piwy
Invité
« Répondre #23 le: Il y a plus de 14 ans »

Moi j'aurai besoin d'une place dans une voiture (+buggy) à partir de lln...  eusa_pray

j'ai une caisse, et je suis seul dedans, en venant de liege, je pense que tu sera sur mon chemin Smiley j'attends juste d'etre sur a 100% pour te confirmer ! Smiley
Journalisée
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #24 le: Il y a plus de 14 ans »

j'ai une caisse, et je suis seul dedans, en venant de liege, je pense que tu sera sur mon chemin Smiley j'attends juste d'etre sur a 100% pour te confirmer ! Smiley

Je suis interresse aussi ^^  Salut
Mais bien sur, si il n'y a plus de place, le train sera de la partie  No comment - Sans commentaire Lol
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
piwy
Invité
« Répondre #25 le: Il y a plus de 14 ans »

j'ai une caisse, et je suis seul dedans, en venant de liege, je pense que tu sera sur mon chemin Smiley j'attends juste d'etre sur a 100% pour te confirmer ! Smiley

Je suis interresse aussi ^^  Salut
Mais bien sur, si il n'y a plus de place, le train sera de la partie  No comment - Sans commentaire Lol

il faut que je regarde ou vous habitez l'un de l'autre et l'itinéraire à prendre histoire de pas faire 100 km de détours car je suis un peu limite ^^ je vais d'abord voir si je suis certain de venir.. je te tiens au courant !
Journalisée
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #26 le: Il y a plus de 14 ans »

il faut que je regarde ou vous habitez l'un de l'autre et l'itinéraire à prendre histoire de pas faire 100 km de détours car je suis un peu limite ^^
Pour ca, pas de probleme, je peux aller chez mercier133 la veille (ou l'inverse) et limite on se donne rdv sur une aire de stationnement le long de l'autoroute...
je vais d'abord voir si je suis certain de venir.. je te tiens au courant !
Ok, ben, tiens moi au courrant  Merci !

ciao, rdv le 30 aout Dance Vive le Kite

« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #27 le: Il y a plus de 14 ans »



Bon, mais  moi j'ai vais donc je sais prendre Damien et Simon  si ils veulent bien
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #28 le: Il y a plus de 14 ans »

il faut que je regarde ou vous habitez l'un de l'autre et l'itinéraire à prendre histoire de pas faire 100 km de détours car je suis un peu limite ^^
Pour ca, pas de probleme, je peux aller chez mercier133 la veille (ou l'inverse) et limite on se donne rdv sur une aire de stationnement le long de l'autoroute...
Si vous voulez, je veux bien vous déposer à une aire d'autoroute la veille !  Coucou :D
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
piwy
Invité
« Répondre #29 le: Il y a plus de 14 ans »

Voilà, je confirme, je suis ok pour dimanche Smiley



Bon, mais  moi j'ai vais donc je sais prendre Damien et Simon  si ils veulent bien
simon = simoune01 je suppose?

il faut que je regarde ou vous habitez l'un de l'autre et l'itinéraire à prendre histoire de pas faire 100 km de détours car je suis un peu limite ^^
Pour ca, pas de probleme, je peux aller chez mercier133 la veille (ou l'inverse) et limite on se donne rdv sur une aire de stationnement le long de l'autoroute...

Si on s'organise comme ca, sans soucis pour moi (l'idéal niveau trajet est que je passe par louvain), juste que j'ai une Getz, et il faudra déjà charger un buggy et quelques affaires, faut voir ce que Simoune01 doit prendre comme matériel également ...


Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.675 secondes avec 30 requêtes. (Pretty URLs adds 0.028s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant