Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 15:36
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Sondage
Question:
Une rencontre lecerfvolant.info tout les combiens de temps ? (une réponse A et une réponse B)
A. Tous les mois, toute l'année
A. Tous les 2 mois
A. 1 fois par saisons
A. 1 fois par saisons et tout les mois en été
A. Uniquement en été
A. Autre ...
B. Le samedi
B. Le dimanche

Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rencontre LeCerfVolant.info, à quand les prochaines  (Lu 15248 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« le: Il y a plus de 14 ans »

Après cette super session hier (30/08) où nous étions une environ une quinzaine. La question se pose de la prochaine fois ...
Certains m'ont déjà dit qu'ils voulaient refaire ça tout les mois, d'autres tous les 2 mois ...  mais vu que j'ai la mémoire courte :/ et qu'on est en démocratie Grin, je vous invite à répondre au sondage  eusa_pray

Donc j'attends vos avis et vos proposition.

Je vous donne déjà rendez-vous le 26 et 27 septembre à la 13e édition du festival international de cerf-volant de Knokke-Heist. (en espérant que je sache venir  Tongue)
http://www.lecerfvolant.info/agenda/0042-13e_edition_du_festival_international_de_cerf-volant_Knokke-Heist

Et encore merci à tous ceux qui sont venu hier pour cette super session   Dent saut Kite  Merci ! Clap clap

Mr l'administrateur  Pfff...

EDIT J'ai rajouté une partie B au sondage. Pour revoter cliquez sur "Enlever son vote" puis revotez (une réponse A et une réponse B)
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par mercier133 » Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
nemy
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

Perso, je dirais que ca coute rien de s'organiser une fois par mois et puis tant pis si on est pas aussi nombreux que hier
Journalisée

Ozone Access XC 6m, Ozone Manta II 09 10m, Scrub Tatras, Best Kahoona V2 11.5m, Best Armada 2010
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

Perso, je dirais que ca coute rien de s'organiser une fois par mois et puis tant pis si on est pas aussi nombreux que hier

je serais plus alors pour une rencontre mensuelle dont certaines seraient des  "super rencontres générales"  afin d'être plus attractives et d'être un bon groupe

A+
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
piwy
Invité
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

et pourquoi pas une rencontre chaque semaine?   Grin

Non c'est une vanne, bien entendu, je suis ok pour une session par mois, je trouve ca vraiment chouette, bon groupe, bonne ambiance, conseils... et... et... ?!?

Cassage de gueule et oui Grin (en parlant de ça, ca reste assez douloureux et je boite comme un handicapé, damien et moi faisons la paire.. lui la droite moi la gauche Tongue)

Bref, au pire, on se verra fin septembre au festival du CV à Knokke ! (je serais la les deux jours)


Bon vent  Kite
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

Ben moi je trouves que tous les mois c'est une bonne idée mais il faut une fois de tps en tps des super générales comme disait je c plus qui. Mais je ve pas faire le rabat joie mais si on pouvais faire ça le samedi se serait vrmt cool. comme ça j'ai le dimanche pour me reposer et attaquer la route vers les vosges. Hey les gars je rigole faites pas ça en fonction de moi de toute façon j'essayerai de venir mm le dimanche.

une super générale devrait se préparer deux mois à l'avance pour etre vrmt possible. c mon avis en tt cas.

mis a part vous avez vu la montagne de matos qu'on a à nous tous.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans »

on peu le faire tous les dernier dimanche du mois par exemple signaler le nombre de jour avant cette date ( compte a rebours ) et si  il n'y a pas vent le reporter dimanche suivant
Journalisée

F 22
piwy
Invité
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans »

mis a part vous avez vu la montagne de matos qu'on a à nous tous.

on devrait faire un marché du kite sur la plage le dimanche prochain  Grin
Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans »

mis a part vous avez vu la montagne de matos qu'on a à nous tous.
on devrait faire un marché du kite sur la plage le dimanche prochain  Grin
Pourquoi pas faire une brocante tant que vous y êtes ...  Pfff... No comment - Sans commentaire

on peu le faire tous les dernier dimanche du mois par exemple signaler le nombre de jour avant cette date ( compte a rebours ) et si  il n'y a pas vent le reporter dimanche suivant
Ça c'est une bonne idée ...  +1

Mais je ve pas faire le rabat joie mais si on pouvais faire ça le samedi se serait vrmt cool. comme ça j'ai le dimanche pour me reposer [...]
Moi personnellement le samedi me va aussi ... et ça permet de se reposer le dimanche avant de recommencer la semaine ...
J'ai rajouté une partie B à ce sujet au sondage. Pour revoter cliquez sur "Enlever son vote" puis revotez (une réponse A et une réponse B)
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par mercier133 » Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans »

on peu le faire tous les dernier dimanche du mois par exemple signaler le nombre de jour avant cette date ( compte a rebours ) et si  il n'y a pas vent le reporter dimanche suivant
J'ai mis un compte à rebours/décompte des jours Wink
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans »

J'ai vu sur le site tweelijners.com qu'ils organisent également une rencontre tous les mois à Zeebruges. C'est en général le 3ème dimanche du mois. A priori ça n'intéresse que moi, mais bon, plus on est de fous...  Smiley Kite
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
piwy
Invité
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans »

J'ai vu sur le site tweelijners.com qu'ils organisent également une rencontre tous les mois à Zeebruges. C'est en général le 3ème dimanche du mois. A priori ça n'intéresse que moi, mais bon, plus on est de fous...  Smiley Kite

Je ne vois (personnellement) aucun inconvénient à voir d'autre team en même temps que notre groupe, ca peut-être encore plus enrichissant Smiley

Concernant les jours, j'ai également mis le samedi, même si le dimanche me convient également, pour la simple et bonne raison que ma copine à des cours le samedi toute la journée  Grin
Journalisée
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans »

ce serait bien de fixer les dates  plusieurs mois à l'avance ou de définir le Xème dimanche du mois

PS pour les personnes qui travaillent et qui ont des enfants, le samedi est le seul jour pour se rendre dans des commerces, donc le dimanche est en général préférable


 :buggy:   celui là il est top
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans »

PS pour les personnes qui travaillent et qui ont des enfants, le samedi est le seul jour pour se rendre dans des commerces, donc le dimanche est en général préférable
Vu le sondage, je crois que ce sera le dimanche qui arrange le plus de gens...

ce serait bien de fixer les dates  plusieurs mois à l'avance ou de définir le Xème dimanche du mois
Pour la date, je propose le dernier dimanche du mois. (Il y a-t-il des gens que ça dérange ?)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans »

:buggy:   celui là il est top
C'est moi qui l'ai trouvéeu nananèreeuuu  :buggy: :-P  :buggy:

Pour répondre à mercier133 : Pour moi, ça marche, aucun problème, si ce n'est que je voudrais que la prochaine session soit aujourd'hui  Pfff...
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans »

oui moi le diamnche je trouves ça pas toptop mais bon je viendrai qnd mm
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.597 secondes avec 29 requêtes. (Pretty URLs adds 0.026s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 1 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant