Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 19:06
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Sondage
Question:
Prochaine rencontre LeCerfVolant.info se fera
aux Hemmes
a Zeebrugge
ça m'est égal
autre part

Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: rencontre LeCerfVolant.info aux Hemmes le 25/10 (avec XXAiles.net)  (Lu 30993 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #15 le: Il y a plus de 14 ans »

LES HEMMES  +1 :cartonne:

LE spot de  :buggy: où je ne suis jamais aller = > C'est l'occaz idéale  Dent saut
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #16 le: Il y a plus de 14 ans »

Bon j'essayerai de venir on verra bien
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #17 le: Il y a plus de 14 ans »

 :buggy:ChaudChaudChaud boulette !!!!!  :buggy:
La plage à l'air fantastique et ce sera l'occasion de mettre des visages sur les membres des forums francais que je squate à volonté !!!  :buggy:

En plus, c'est tellement grand que je n'ennuirais personne en me crashant toutes les 2 minutes 

Journalisée
tintin
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


Emm*rdeur d'emm*rdeurs


WWW
« Répondre #18 le: Il y a plus de 14 ans »

l'avantage est que la direction du vent n'a pas d'importance aux hemmes, c'est immense. parfois à marée basse on voit pas la mer....
Journalisée

Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort.
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #19 le: Il y a plus de 14 ans »

parfois à marée basse on voit pas la mer....
Pfff... et tu va nous dire qu'on peut aller jusqu'en Angleterre sans se mouiller ...  (Pour voir la mer, il faut regarder au nord-ouest [avec les yeux ouvert] ... ) 

 Police Tu sors ! Ok, je sors


... Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
 Cinglé Bong bong bong
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
tintin
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


Emm*rdeur d'emm*rdeurs


WWW
« Répondre #20 le: Il y a plus de 14 ans »

Pfff... et tu va nous dire qu'on peut aller jusqu'en Angleterre sans se mouiller ... 
oui tout le temps, faut simplement pas sauter du bateau. :-P
Journalisée

Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort.
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #21 le: Il y a plus de 14 ans »

l'avantage est que la direction du vent n'a pas d'importance aux hemmes, c'est immense. parfois à marée basse on voit pas la mer....


Cool, on fera comme avec les mômes, on délimitera une zone enfants !!!! >>> Présent avec mon nouveau joujou tout neuf !!!!  :buggy:

A propos, le fameux barbec des photos sera aussi de la partie ??? http://xxailes.net/index.php?action=mgallery;sa=media;id=510 >> Whow, le kite c'est bien beau mais sans barbec, bofbof !!!!!!!!  Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Journalisée
tintin
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


Emm*rdeur d'emm*rdeurs


WWW
« Répondre #22 le: Il y a plus de 14 ans »

On se deplace toujours avec la cantine, la glacière et tout ce qui va avec... Wink
pour la zone enfant, dans notre groupe, y a pas de meilleurs mais que des moins mauvais. nous sommes easyriders et tout le monde même le débutant absolu est le bienvenu. les femmes et les enfants aussi, on met en vol des monofils et y a toujours un ou deux petits cerf-volants qui trainent pour les gosses. Wink
Journalisée

Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort.
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #23 le: Il y a plus de 14 ans »

On se deplace toujours avec la cantine, la glacière et tout ce qui va avec... Wink
Bon ... c'était pas organisé pour la première rencontre LeCerfVolant.info (faute d'organisation) mais ce sera fait la prochaine fois ...

dans notre groupe, y a pas de meilleurs mais que des moins mauvais. nous sommes easyriders et tout le monde même le débutant absolu est le bienvenu.
+1 A ce niveau là, c'est comme chez nous  Grin ... même ceux qui débute peuvent essayer ... la preuve : 3 personnes qui n'ont pas fait de  :buggy: ... et un mois après ils ont tout les 3 un  :buggy:   Dent saut  ... 

les femmes et les enfants aussi, on met en vol des monofils et y a toujours un ou deux petits cerf-volants qui trainent pour les gosses. Wink
Et les blessés ??... (hein Damien  Grin)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
tintin
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


Emm*rdeur d'emm*rdeurs


WWW
« Répondre #24 le: Il y a plus de 14 ans »

les blessés aussi, on a tous raclé nos dents au moins une fois sur le sable des hemmes... Bong bong bong
Journalisée

Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort.
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #25 le: Il y a plus de 14 ans »

Excellente idée. En plus je combinerais bien avec une petite session de char à voile s'il y a moyen de louer pas loin...
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
tintin
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


Emm*rdeur d'emm*rdeurs


WWW
« Répondre #26 le: Il y a plus de 14 ans »

il y a ce qu'il faut pas loin. si on peut, y'a peut etre moyen qu'un gars vienne avec le sien...mais rien n'est sur..
Journalisée

Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort.
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #27 le: Il y a plus de 14 ans »

QUE d'avis positifs, génial  Dent saut
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #28 le: Il y a plus de 14 ans »

heu juste une question le sable il est assez dur pour le mountain board ou allors je suis obligé de faire du jump pcq g pas de buggy moi Coucou :D
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #29 le: Il y a plus de 14 ans »

heu juste une question le sable il est assez dur pour le mountain board ou allors je suis obligé de faire du jump pcq g pas de buggy moi Coucou :D


Si j'ai bonne mémoire un pote m'a dit : la plage est géniale pour tout ce qui est en lien avec le kite (mtb compris  :drole5:)

En plus, xxailes a fait une petite vidéo aux hemmes http://vimeo.com/channels/42417#6580299 à la 6:00 minute, tu peux voir des mtbs rouler (mais pas tracer...)
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.381 secondes avec 29 requêtes. (Pretty URLs adds 0.02s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant