Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 11:54
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rencontre Mandibule dans les vosges03/04 octobre  (Lu 25676 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #45 le: Il y a plus de 14 ans »

ouai ça va mais ça explique pourquoi il faut faire de l'escalade quand on fait du kite. ta manta elle déchire je suis fan.
 :cartonne:
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #46 le: Il y a plus de 14 ans »

la vidéo

http://www.youtube.com/user/Atrax1217#p/a/u/0/RiUJiTzqmgE Vive le KiteJump !
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #47 le: Il y a plus de 14 ans »

Super le spot !!!! (je veux le même à moins de 5 km de chez moi !!!) et j'adore à 1'5'' >> c'est ce que l'on appel une accélération !!!!  Help ! SOS !

Par contre, ya une question que je me pose, aviez-vous un stock de TShirt jaunes ou alors, vous en avez presque tous partagé un ? ? ? ?  :-P
Journalisée
piwy
Invité
« Répondre #48 le: Il y a plus de 14 ans »

Super le spot !!!! (je veux le même à moins de 5 km de chez moi !!!) et j'adore à 1'5'' >> c'est ce que l'on appel une accélération !!!!  Help ! SOS !


1'08 précisément, moi ça me fait penser a la dégustation de sable que je me suis faite à zeebrugge  Élu boulet du jour
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #49 le: Il y a plus de 14 ans »

Bien cette vidéo on s'est bien marré cette fois là
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.192 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.014s, 4q)

Google visited last this page Il y a 2 mois (le 19 Janvier 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant