Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 11:38
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Session près de Louvain-la-neuve, je sais pas quand  (Lu 12266 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« le: Il y a plus de 12 ans »

Yop,
Ça fait un petit bout de temps que je suis plus méga actif sur le forum
(j'ai d'ailleurs pu constaté que Duralix m'a dépassé en terme de nombre de message postés... :grrr: ¹)

Bref, il est possible que je fasse dans les prochaines semaines quelques sessions de cerf-volant (kitejump si ça vole bien) histoire de me défouler en cette période trop studieuse.
Ce sera sans doute à 2 pas de chez Simon

Par contre je ne sais pas exactement quand et je risque de me décider à la dernière minutes (+/- 5min avant d'enfourcher mon vélo) donc ceux qui sont éventuellement intéressé peuvent toujours me le dire et me donner leurs numéros de GSM et je leur ferais un petit SMS avant de partir Wink
matin, après-midi, ou en soirée rien n'est décidé  Roll Eyes

A+


¹ Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité Wink
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans »

Où? Là où j'ai dit (ici)
Quand? Maintenant / tout de suite / à 17h17 le 11 mai Smiley
Avec qui? Sim et moi et qui veut

Avis aux amateurs  Wink
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans »

Où ? Toujours au même endroit
Quand ? Vers 17h-17h30 (après mon exam d'anglais)
Avec qui ? Toi plus moi, plus tout ceux qui le veulent Roll Eyes (sim et moi en tout cas  Grin )
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Greggg
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans »

pas le matos avec moi aujourd'hui, je passerai un de c'est 4  Oui oui
Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans »

pas le matos avec moi aujourd'hui, je passerai un de c'est 4  Oui oui
Bah si tu vx tu peux quand même passer ... une voile ça se prête Wink
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 12 ans »

Peut-être ce soir ...
(À confirmer en fonction de mon étude et du vent)

Des amateurs ?
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par mercier133 » Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #6 le: Il y a plus de 12 ans »

Des amateurs ?
Et de un Grin (par contre j'ai mal au dos Undecided et le vent à l'air assez rafaleux...)
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
cropette
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300


« Répondre #7 le: Il y a plus de 12 ans »

tiens, ton spot, c'est juste bon pour du kitejump ou y a aussi moyen de rouler en mtb?

je demande ca parce que demain jeudi apres journee, ca s'annonce pas mal question vent.  Enfin, faut aimer les rafales bien sur. Wink

sinon, reste le spot pres de la n25 a wavre.
Journalisée

Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m
peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #8 le: Il y a plus de 12 ans »

Je pense que ça pourrait passer, mais tu ne risques pas de faire des pointes de vitesses... P'tet des jumps (avec une FS3, tu n'a même pas besoin de prairie pour jumper Grin)
Et puis, faudra zigzaguer entre les bouses si les vaches étaient là la veille Doh
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
cropette
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300


« Répondre #9 le: Il y a plus de 12 ans »

Je pense que ça pourrait passer, mais tu ne risques pas de faire des pointes de vitesses... P'tet des jumps (avec une FS3, tu n'a même pas besoin de prairie pour jumper Grin)
Et puis, faudra zigzaguer entre les bouses si les vaches étaient là la veille Doh


je pense pas que les conditions seront ideales pour sortir ma speed 19.  des rafales a 23-27 noeuds, ca risque de pas trop le faire en grosse bache.  Wink
ca serait plutot pour sortir mes peter lynn qui gerent teeeeeeeeeeeeeeeeeeellement mieux ces vents tout pourris.  Oui oui
Journalisée

Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m
peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #10 le: Il y a plus de 12 ans »

Et puis, faudra zigzaguer entre les bouses si les vaches étaient là la veille Doh
En tout cas elles étaient là hier soir ... (les vaches ET les bouses  Oui oui )

sinon, reste le spot pres de la n25 a wavre.
Quelqu'un est-il passé par là récemment et connais l'état actuel du spot ?
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Bastien
Niveau 2
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #11 le: Il y a plus de 12 ans »

Non mais moi si vos y aller je passerai. Pas sur que je sortirai la Twister mais au moins pour venir vous voir...
Journalisée

..."L'important ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage"...
Greggg
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


WWW
« Répondre #12 le: Il y a plus de 12 ans »

sinon, reste le spot pres de la n25 a wavre.
Quelqu'un est-il passé par là récemment et connais l'état actuel du spot ?
[/quote]

l'herbe n'était pas tondue la semaine passée ...
Journalisée
cropette
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300


« Répondre #13 le: Il y a plus de 12 ans »

alors pour la petite info, je reviens tout juste du spot pres de la N25.

la bonne nouvelle, c'est que le terrain a ete fauché tres recemment.  La moins bonne, c'est que j'ai levé ma pl venom 16 histoire de voir ce que ca donnait et le resultat a ete assez pitoyable.  L'aile decrochait sans arret.  Le vent, en plus d'etre rafaleux changeait sans arret de direction.

alors, vu que je n' avais jamais kité sur ce spot auparavant, je sais pas si c'est lié à la combinaison spot et mauvaise orientation du vent ou alors si c'est simplement le vent d'aujourd'hui qui est pourrave, mais en tout cas, je crois que c'est rapé pour une session la-bas ce soir.

Journalisée

Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m
peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #14 le: Il y a plus de 12 ans »

En tout cas, vu le vent qu'il y a chez moi, je ne sors pas de voile pour l'instant ...  eusa_naughty
 :mete002: :supporter:

Ceci dit... les conditions peuvent encore changer  Roll Eyes (mais j'ai des doute  eusa_pray)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.599 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.034s, 4q)

Google visited last this page Il y a 1 mois (le 2 Fvrier 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant