Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 15:38
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Snowkite ?  (Lu 38836 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« le: Il y a plus de 11 ans »

Salut !
Juste pour savoir s'il y avait des gens qui comptait s'amuser un peu dans la neige près d'ici (LLN) ?
J'ai encore un examen vendredi après-midi mais s'il y en a qui s'amuse pas trop loin, il est possible que je fasse une petite pause  eusa_shifty

A+
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
ju
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #1 le: Il y a plus de 11 ans »

la couche me parrait encore mince... Vincent ça dit quoi dans ton coin?
Journalisée
pol
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #2 le: Il y a plus de 11 ans »




                  bonjour a tous ,

ici sur namur , un petit 5 cm mais tres peu de vent , moins de 5 km/h a l'anemometre a 11h mais en allant sur ardenne neige , les pistes de la baraque fr
Journalisée
pol
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #3 le: Il y a plus de 11 ans »

   


et celle de Riezes à Chimay sont ouvertes .


j'ai vraiment envie de connaitre les sentations en snowkite  apres la pratique du kitesurf en flysurfer

Si vous avez un endroit pour en faire je suis preneur

bien a vous :pol
Journalisée
VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4 le: Il y a plus de 11 ans »

la couche me parrait encore mince... Vincent ça dit quoi dans ton coin?
Salut,

Chez moi, max 2,5 cm, mais je ne suis pas allé sur les hauteurs du village (alt. 560 m).
Ce n’est pas suffisant, même pour ce we.  Pfff...

@+
Vinc
Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
Alex
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #5 le: Il y a plus de 11 ans »

je vais quand même tenter ce dimanche l'ulmodrome de liernu (entre Gembloux et Eghezée). Avec un peu de chance, les chutes de neige annoncées pour la nuit de vendredi à samedi auront ajouté les quelques cm manquant.

Si ca tente quelqu'un, je compte y aller entre 12h et 16h.

Journalisée
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #6 le: Il y a plus de 11 ans »

Moi je teste les vosges a partir du 26 janvier au 31

pourvu que les condition soit enfin au rdv
Journalisée

F 22
n2g
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



WWW
« Répondre #7 le: Il y a plus de 11 ans »

Et pourquoi pas en Picardie !
SnowKite FreeRide in Picardie ;-)
Journalisée

pol
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #8 le: Il y a plus de 11 ans »

   



                      salut a tous ,


je vais essayer de venir a liernu demain apres midi (apres 14h) si la neige veut bien tomber cette nuit !!!!!!


Je vous souhaite une bonne soiree :pol
Journalisée
Alex
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #9 le: Il y a plus de 11 ans »

bon, les prévisions au niveau du vent sont pourries. Je ferai un saut en vitesse jusqu'au terrain histoire de mesurer le vent la-bas mais ça me semble juste pour ma 5m²

Pol, je donne toujours mon numéro de GSM (0472/91.79.09) si tu veux plus d'info avant de te déplacer
Journalisée
Alex
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #10 le: Il y a plus de 11 ans »

Verdict, y a eu du vent pendant une heure mais c'est tombé. Il y a 2 Kite qui volent avec une 11 m. C'est mort pour ma 5m.
Journalisée
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #11 le: Il y a plus de 11 ans »

Ou bien à la côte à la limite...  Grin
Y en a bien qui en font à Ostende, alors pourquoi pas nous?? Dent saut

https://vimeo.com/57693244

Je viens d'aller marcher une heure dans les champs et du vent, il y en a!
Par contre, il manque juste quelques centimètres de neige, mais à peine, vraiment! Oui oui
« Dernière édition: Il y a plus de 11 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
pol
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #12 le: Il y a plus de 11 ans »

      salut à tous,
je suis arrivé vers 14h avec mes 2 garçons. A notre arrivée, il y avait 2 personnes qui repliaient après une bonne session en ski-kite. Nous nous sommes préparé en sortant la 12 pour mon plus jeune et moi en 15m (toutes les deux flysurfer et en  snow). puis avant d'aller sur le terrain, une autre voiture arrivait pour les même raisons que nous , suivie un peu plus tard d'une autre .

Nous avons pris notre pied pendant au moins une heure . Ce fut une découverte pour nous .Mais le vent a diminué bien fort et les voiles tenaient a peine en l'air vers 16h30.

j'aurais du sortir des le début la 21 mais j'ai pas osé . Ce sera pour une prochaine fois , que j'espère très vite .........

                                               Bonne soirée a vous tous :pol





Journalisée
VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #13 le: Il y a plus de 11 ans »

      salut à tous,
je suis arrivé vers 14h avec mes 2 garçons. A notre arrivée, il y avait 2 personnes qui repliaient après une bonne session en ski-kite. Nous nous sommes préparé en sortant la 12 pour mon plus jeune et moi en 15m (toutes les deux flysurfer et en  snow). puis avant d'aller sur le terrain, une autre voiture arrivait pour les même raisons que nous , suivie un peu plus tard d'une autre .

Nous avons pris notre pied pendant au moins une heure . Ce fut une découverte pour nous .Mais le vent a diminué bien fort et les voiles tenaient a peine en l'air vers 16h30.

j'aurais du sortir des le début la 21 mais j'ai pas osé . Ce sera pour une prochaine fois , que j'espère très vite .........

                                               Bonne soirée a vous tous :pol
Merci Pol
pour le buggy rdv aux H début mars  Dance

@+
Vinc
Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
ido
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #14 le: Il y a plus de 11 ans »

salut à tous !

Découverte ce dimanche après-midi du spot de l'ulmodrome de Liernu avec l'expert snowkiteur ditch

Une voiture est déjà sur place...on se dépêche bien vite de s'équiper...on s'installe sur le spot à côté du terrain ulm..deux Flysurfer sont en l'air ..ça bouge..ça avance...

Didier installe sa Flysurfer Outlaw 10.0, je déplie la vapor 7.8...on tends les lignes...On chausse les skis....c'est partiiiiii , troooppp fooorrttt ti !

Une cinquième voile (Flexifoil) est dans les airs ! c'est chouette, c'est beau de voir des voiles ailleurs qu'à la côte !  Dance

Quelques belles gamelles plus tard pour moi ( eh oui...moi et les skis..ce n'est que la troisième fois) toujours autant la banane ...On décide de replier...

Il manquait quelques cm mais très chouette première expérience pour ma part, me suis fait contaminer je crois  Dent saut

Me réjouis d'jà de renouveler l'expérience !

Merci Ditch Merci

A+

Gaëtan , ido
Journalisée

F476
Pkd century || 2.2 - Pkd century || 2.8 - Ozone flow 3.0 - Vapor 3.2  - Vapor 4.5 - Vapor 5.4 - Vapor 6.5 -  Vapor 7.8 - Vapor 9.4 - Vapor 11.2
GT Rapide
Peter Lynn Comp Xr
Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.247 secondes avec 24 requêtes. (Pretty URLs adds 0.021s, 2q)

Google visited last this page Il y a plus de 1 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant