Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 09:35
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: SnowKite à Wavre dimanche 10-01  (Lu 11218 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« le: Il y a plus de 14 ans »

Salut à tous, j'irais bien faire un petit tour sur le spot N25 à Wavre dimanche matin . J'y serai sans doute de 9h30 (10h) jusque 13h.
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

 Salut ben, moi j'ai aussi une petite envie de sortir les boots et le snow pour m'éclater  Dent saut
Donc, je pense que je ferai du snowkite avec un pote (petipeon) soit derrière chez moi, soit au spot de Wavre, pour se rencontrer  Oui oui Grin

voila voila  ;\

$im'
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

Salut à tous, j'irais bien faire un petit tour sur le spot N25 à Wavre dimanche matin . J'y serai sans doute de 9h30 (10h) jusque 13h.

Bonne idée, j'attend pour confirmer les conditions   les conditions, pour confirmer   edit  je suis pas Mr Météo,

« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par DURALIX » Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
saragophore
Invité
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

Hey hey hey, nous voila de retour..... bonne année à tous déjà..;j'espère que vous avez tous passé de bon congés...

duralix, tu dois pas "confirmer les conditions, "on sait tous lire la météo..je pense... Pfff...

Ma planche est toute chaude lol, elle se fera un plaisir de vous rejoindre dimanche, en attendant...plus que deux dodos  Dance

Marc
Journalisée
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »



duralix, tu dois pas "confirmer les conditions, "on sait tous lire la météo..je pense... Pfff...



un jour je suis sorti avec une 3 M²,   et il annoncait 30 km/H, vous connaissez  tous la suite
Alors les prévisions  Faché-censuré Faché-censuré Faché-censuré Faché-censuré



Et puis les routes vont-elle être dégagées ????

et puis on se gare où ??, le parking en face risque d'être impraticable

Wait and see

« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par DURALIX » Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans »

Les chutes de neige ne sont pas terribles Pfff..., mais bon j'espère que le tapis de poudreuse sera suffisant. En tout cas moi j'y serai comme prévu vers 9h30.

Et puis les routes vont-elle être dégagées ????

et puis on se gare où ??, le parking en face risque d'être impraticable

Wait and see


vu ce qui tombe, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes sur les routes, et le parking même enneigé est accessible.

Si qqun veut que je passe le prendre, mon trajet est le suivant: Braine le Château, Waterloo, LLN, Wavre (avec un petit détour tjs possible).

A demain...
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
Athoris
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans »

Je viens de passer devant, pour la parking, pas de prob (bon y a de la neige, mais on sait se parquer. Les routes sur wavre sont niquel, il neige pas  Tongue
Journalisée

Trainer 1000, Goldwing 3.6, Z2 5.0
Buggy flexifoil scout.
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans »

  il neige pas  Tongue

c'est pas cool ça Angry Angry Angry
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
Athoris
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans »

c'est pas cool ça Angry Angry Angry

Ca commence à tomber un petit peu. Il neige pas encore vraiment, mais bon c'est mieux que rien.
Journalisée

Trainer 1000, Goldwing 3.6, Z2 5.0
Buggy flexifoil scout.
piwy
Invité
« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans »

pour information ici (liège hauteur) c'est tempête de neige + vent correcte... (40km/h) pour un tapis de 5 cm en plus de l'ancien.. j'ai déja de quoi faire ^^
Journalisée
Athoris
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans »

Ici, il vient d'arreter de neiger (on a eu environ 2 cm, guère plus), et le vent me semble (vu de la voiture) pas mauvais. Le spot m'a eu l'air praticable.
Journalisée

Trainer 1000, Goldwing 3.6, Z2 5.0
Buggy flexifoil scout.
piwy
Invité
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans »

j'ai fais une petite session par chez moi, il neige plus, mais par contre le vent était vraiment peu agréable... vent plus ou moins stable, puis quelques trou sans vent, puis des énormes rafales (dont une vilaine qui m'a presque fait mouiller mon slip.. me suis retrouvé vraiment haut, puis mon aile est passée derrière  Attention ca va faire mal , puis j'ai pu la replacer comme je pouvais au dessus de ma tête, donc pas de bobo... pfiou !).

donc j'ai remballé le tout !

Moi ça commence à me donner envie de tester une aile à dépower, ca doit quand même être vachement plus sécurisant..
Journalisée
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans »

Winguru et Windfinder annoncent entre 8 et 9 Knts orienté N-E pour demain matin (pas top)! Sur le spot de la N25, une rangée d'arbres coupe l'arrivée N-E. Donc si demain une fois arrivé sur place je vois que le vent est vraiment trop pourri, je pense aller faire un tour au spot de Wavre Nord ( http://www.lecerfvolant.info/kitespots/?lat=50.738261&lng=4.613442&zoom=16&s=google&m=mixte ), là-bas le N-E est dégagé.
Qui sera là demain matin?
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans »

Kiol et moi  à 9 H
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans »

Qui sera là demain matin?
Pfff... :grrr: :grrr: :grrr:  Faché-censuré Faché-censuré Faché-censuré Faché-censuré
(là en pensé ... mais physiquement en blocus)
Ramenez moi des photos et des vidéos Wink
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.529 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.018s, 5q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant