Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 18 Avril 2024 à 21:20
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: sortie mercredi ou jeudi qui sa interresse  (Lu 6517 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mikiwi
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« le: Il y a plus de 14 ans »

 Salut a tous les intéresser je souhaite faire une sortie je  Fais une recherche motiver pour mercredi ou jeudi j ai un véhicule et 2 a 3 places selon le matos. Ne pas hésiter a me contacter. Merci
mikiwi
Journalisée

Pour savoir si il va y avoir du vent il faut mettre son doigt dans le cul du coq!
matos:mtb core/rsc-supreme/bandit 4 9 m 2011/zéphyr 17 m 2012/airush razor 1-7 m 2012-razor 2-11m 2013
http://kite4all.xooit.be/index.php
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

Ben des motivés je crois que ça manque pas trop ...  surtout quand tu propose le trajet Grin
(moi je suis motivé)

Mais des gens dispo c'est plus dur à trouver 
(moi suis pas dispo) :grrr:

Ok, je sors


P.S. Faudrait p-e aussi que tu pense à préciser où tu compte aller ^^
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
mikiwi
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

J ai un endroit asser sympa c'est a baisy-thy sur un terrain d'ulm. Seul bémol ils ne doivent pas utiliser le terrain pour les ulm normalement pas grand vent ils n'utilisent pas le terrain au pire aller essaie le terrain a l'hippodrome de bx à côté de la hulpe. au pire si tu as mieux dit le Huh?
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par mercier133 » Journalisée

Pour savoir si il va y avoir du vent il faut mettre son doigt dans le cul du coq!
matos:mtb core/rsc-supreme/bandit 4 9 m 2011/zéphyr 17 m 2012/airush razor 1-7 m 2012-razor 2-11m 2013
http://kite4all.xooit.be/index.php
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

Salut

Tu as des autorisations pour Baisy-Thy ??



La semaine, tout le monde bosse, donc dur dur les rencontres sauf en été  lorsque les journées sont longues, mais le vent tombe au soir

A +

Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
piwy
Invité
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

idem, taff du lundi au vendredi 9h à 18h + cours du soir...  :'(


 Vive(ment) le W-E


 Smiley Kite
Journalisée
mikiwi
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans »

autorisation pas vraiment  je doit envoyer un mail. mais jusque la je me la donne  Evil droit qu il n y a pas d ulm j en profite. certain dirons que je suis inconscient et d autre opportuniste cars dans ma region les bon spot son rare et 400 km plusieur fois par semaine  Bong bong bong enfin qui ne tente rien n a rien 
Journalisée

Pour savoir si il va y avoir du vent il faut mettre son doigt dans le cul du coq!
matos:mtb core/rsc-supreme/bandit 4 9 m 2011/zéphyr 17 m 2012/airush razor 1-7 m 2012-razor 2-11m 2013
http://kite4all.xooit.be/index.php
mikiwi
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans »

mais si dimanche vous voulez aussi on s arrange si les condition si prêt dite moi quoi
Journalisée

Pour savoir si il va y avoir du vent il faut mettre son doigt dans le cul du coq!
matos:mtb core/rsc-supreme/bandit 4 9 m 2011/zéphyr 17 m 2012/airush razor 1-7 m 2012-razor 2-11m 2013
http://kite4all.xooit.be/index.php
mikiwi
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans »

Voila j ai fait une demande pour l utilisation du 2 terrain diffèrent d ulm je vous dit quoi plus tard
Journalisée

Pour savoir si il va y avoir du vent il faut mettre son doigt dans le cul du coq!
matos:mtb core/rsc-supreme/bandit 4 9 m 2011/zéphyr 17 m 2012/airush razor 1-7 m 2012-razor 2-11m 2013
http://kite4all.xooit.be/index.php
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.132 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.02s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant