Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 15:02
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Trip snowkite semaine du 25 janvier  (Lu 63029 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #15 le: Il y a plus de 14 ans »

ouai surtout que moi je suis à un bon trois quart d'h des pistes un peu comme si on allait à la mer quoi mais en moins long lol
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
mikiwi
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #16 le: Il y a plus de 14 ans »

 Salut
cool mais j ai pas trop les moyen mais  Merci
Journalisée

Pour savoir si il va y avoir du vent il faut mettre son doigt dans le cul du coq!
matos:mtb core/rsc-supreme/bandit 4 9 m 2011/zéphyr 17 m 2012/airush razor 1-7 m 2012-razor 2-11m 2013
http://kite4all.xooit.be/index.php
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #17 le: Il y a plus de 14 ans »

Bon pour moi ,

je vais voir pour l'hotel wolf au marcktein si il reste une chambre du lundi 25 au dimanche 31 janvier
je part sans doute en fourgon (pratique pour laissé les skis)
demi-pension + - 321 euro par personne en chambre de 2 ou 3
ou 273 dans chambre de 4 http://www.hotelwolf.info/

hotel sur les pistes ,  pas de perte de temps aux matin (qui est partant ?)

Il y a pas  moins cher ?  Bong bong bong Pcq s'il y a moins cher ... moi je veux bien  Grin  !
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #18 le: Il y a plus de 14 ans »

si le moins cher c'est chez moi mais faut se taper la route le matin.
Ou alors tu es un vrai warrior et tu loge sous tente pas -15 et là je dis respect. lol
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #19 le: Il y a plus de 14 ans »

Il y a pas  moins cher ?  Bong bong bong Pcq s'il y a moins cher ... moi je veux bien  Grin  !
J'ai vu sur leur site (hotelwolf.info) qu'il y avait possibilité de louer des appart (c'est indiqué juste en dessous des prix) ...
je vais leurs envoyé un mail pr en savoir un peu + ... on ne sait jms que ce soit mieux et moins cher !  Undecided

Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
jackflyer
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #20 le: Il y a plus de 14 ans »

Hey les gars !
Y a pas que le Markstein hein !
On peut aller dans les alpes ou le jura ! L'année passée on avait logé dans un gite à 10 € la nuit.
C'est vrai que le markstein c'est chiant si on loge pas en haut et c'est vrai que le wolf c'est cher. Par contre le truc du fourgon c'est tout bon. On avait payé genre 220 € par personne avec un fourgon (et le péage de valence  Doh) et la bouffe.
Moi je regarderai les spots du jura ou des alpes. http://www.semnozkitesurfing.com/data_htm/mapsks.htm

Checker les photos de l'année passée sur one-kite (http://onekite.grenoble.free.fr/à) ou le forum de la kaf (http://kaf.forum.free.fr/index.php) . Y a aussi des spot de fou à l'ouest de Lyon (col des  supeyres, etc)
A+
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #21 le: Il y a plus de 14 ans »

si vous y aller un w-e je vous suit que se soit n'importe où. sauf dans les vosges ou là je loge chez moi
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #22 le: Il y a plus de 14 ans »

Du moment qu'il y a de la neige, moi je suis content. Maintenant, d'un point de vue pratique... comme je ne viens que pour le w-e, plus je descend dans le sud, plus mon w-e snowkite se transforme en marathon!! Bong bong bong Bong bong bong Bong bong bong Je vais passer plus de temps dans ma voiture que sur le spot. eusa_think eusa_naughty Vous faites ce que vous voulez, mais pour moi, ce sera les Vosges( 10h a/r, c'est plus qu'assez!). si c'est une question de prix (au Markstein), il y ça (au Kastelberg):

Au kastel, clairement l'auberge du sotré http://www.gobelune.fr/?id_rubrique=2 qui fourni en plus la webcam Smiley


Refuge du Sotré: hébergement en chambre de 4 à 8 personnes: 12 € la nuit, 19 avec petit déj et 33 demi-pension.
Il y a aussi l'auberge "Au pied du Hohneck"(http://www.le-pied-du-hohneck.com/) 35 € demi-pension.
a vous de voir...
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par MicKite » Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #23 le: Il y a plus de 14 ans »

je te suis mik kite et à 12 euros lu nuit je loge sur place avec vous et le honneck c'est bien en plus comme spot je vais toujours là moi
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #24 le: Il y a plus de 14 ans »

Je pense qu'il est temps de réserver donc qui fait quoi et comment
il est vrais que l'hotel wolf peu paraitre chers mais demi pension permet de ne pas devoir se tracaser et on peu revenir se réchaufer ou boire chaud dans la chambre ,moi je me réserve un chambre Mardi max pour la semaine du 25
Journalisée

F 22
jackflyer
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #25 le: Il y a plus de 14 ans »

J'ai regardé des vid du spot du kastel, y a l'air d'y avoir des zones plates, après être monté. Donc à la limite je préfère ça puis l'auberge du sotré est carrément - chère.
Bon après, le top ce serait plutôt les vallées du vercors ou du jura où il doit sans doute y avoir plus de surface bien horizontale (c'est bon pour sentiment de sécurité  Cheesy).
Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #26 le: Il y a plus de 14 ans »

Je pense qu'il est temps de réserver donc qui fait quoi et comment
il est vrais que l'hotel wolf peu paraitre chers mais demi pension permet de ne pas devoir se tracaser et on peu revenir se réchaufer ou boire chaud dans la chambre ,moi je me réserve un chambre Mardi max pour la semaine du 25

Pas chaud pour le refuge du Sotré ? ou pour le pied du hohneck ?
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #27 le: Il y a plus de 14 ans »

heu il n'y a plus de neige au honneck mais je penses que ça va revenir pour le 25 je vous tiens au courant. En fet il a plu pendant les vac et je crois que ça a bien fondu mais bon pas de prob ça va revenir.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #28 le: Il y a plus de 14 ans »

heu il n'y a plus de neige au honneck mais je penses que ça va revenir pour le 25 je vous tiens au courant. En fet il a plu pendant les vac et je crois que ça a bien fondu mais bon pas de prob ça va revenir.
:'( :'( :'(  Undecided Undecided Undecided


Et si ça revient pas  Lips Sealed (ou pas assez) ?
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #29 le: Il y a plus de 14 ans »

je vous tiens au courant. de toute façon on peut toujours faire du ski alpin dans tous les cas
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.404 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.028s, 4q)

Google visited last this page Il y a 8 mois (le 9 Juillet 2023)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant