Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 10:32
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Trip snowkite semaine du 25 janvier  (Lu 62979 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
jackflyer
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #45 le: Il y a plus de 14 ans »

Super les cartes
google street view m'épate. Ils ont fait tt la route des cretes alors on a la vue en plein milieu du makstein.
Les deux spots sont orientés ds la même direction alors ça enleve la possibilité de changer de site en fct de la direction
Le pied du honeck ça a l'air sympa, faut même pas prendre la bagnolle !
Journalisée
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #46 le: Il y a plus de 14 ans »


Le pied du honeck ça a l'air sympa, faut même pas prendre la bagnolle !

Je pense bien que je vais réserver là.
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #47 le: Il y a plus de 14 ans »

heu dites les amis au pieds du honnek il faut prendre sa bagnole. La photo du parking c'est à la bresse pas loin du télésiège du kastelberg.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
jackflyer
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #48 le: Il y a plus de 14 ans »

on peut pas descendre en ski depuis l'auberge jusqu'au spot, le long de la frontière alsace/lorraine (mise sur les cartes google) ?
Avec une élévation de 1.7 dans google earth, ça à l'air faisable  Grin Grin
Ptite photo tant que j'y suis: http://www.panoramio.com/photo/17292491
Journalisée
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #49 le: Il y a plus de 14 ans »

on peut pas descendre en ski depuis l'auberge jusqu'au spot, le long de la frontière alsace/lorraine (mise sur les cartes google) ?
Avec une élévation de 1.7 dans google earth, ça à l'air faisable  Grin Grin
Ptite photo tant que j'y suis: http://www.panoramio.com/photo/17292491


a mon avis, il doit y avoir moyen. Mais qui dit descendre.... dit remonter après  HELP ! . Et avec une session de snowkite dans les jambes, plus le matos à porter... ? Il faudra qqun qui se dévoue pour descendre en voiture (ça doit prendre 3 min), pour pouvoir embarquer tous le monde pour le retour en fin d'aprèm.
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
nemy
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #50 le: Il y a plus de 14 ans »

Depuis l'auberge du pied du honneck, il n'y a pas besoin de prendre la voiture. Elle est sur la route des cretes donc il y a juste a prendre la route des cretes jusqu'au parking du spot ou encore mieux a gréer juste derriere ll'auberge et traverser le honneck en kite.
Journalisée

Ozone Access XC 6m, Ozone Manta II 09 10m, Scrub Tatras, Best Kahoona V2 11.5m, Best Armada 2010
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #51 le: Il y a plus de 14 ans »

oui et avec le ravin derrière si le vent est mal orienté c'est juste un peut du suicide mais c'est faisable si tu es un peut fèler du bocal.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #52 le: Il y a plus de 14 ans »

l'auberge "le pied du Hohneck" est complète! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #53 le: Il y a plus de 14 ans »

le Refuge du Sotré est complet aussi!!! :grrr: :grrr: :grrr: Ceux qui restent la semaine, vous faites quoi? Vous aller chez Damien?
De mon côté, je vais chercher un peu plus loin du coté de Xonrupt-Longemer. Je crois que si on veux faire du snowkite, ils faut sérieusement commencer à se bouger.
P.S.: au Markstein, le Wolf est complet aussi!
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
nemy
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #54 le: Il y a plus de 14 ans »

oui et avec le ravin derrière si le vent est mal orienté c'est juste un peut du suicide mais c'est faisable si tu es un peut fèler du bocal.

Ok, ca depend de l'orientation mais je pense sérieusement que c'est faisable. Y'a encore de la marge avant d'arriver au ravin de l'autre coté. Si t'y arrive, ca veut dire que t'a monté un bon bout depuis l'auberge deja. Ce qui est exactement ce que tu veux faire Smiley
Journalisée

Ozone Access XC 6m, Ozone Manta II 09 10m, Scrub Tatras, Best Kahoona V2 11.5m, Best Armada 2010
jackflyer
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #55 le: Il y a plus de 14 ans »

Moi je ne sais pas ce qu'on fait...j'attend une réponse de Fred.
J'pense que y'a moyen de trouver des logements dans la vallée via l'office de tourisme de la bresse
http://www.labresse.net/fr/accueil.php

Journalisée
nemy
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #56 le: Il y a plus de 14 ans »

plus pret du spot, essayez Xonrupt. Par exemple  http://www.auberge-jeunesse.net/tarifs.php
Journalisée

Ozone Access XC 6m, Ozone Manta II 09 10m, Scrub Tatras, Best Kahoona V2 11.5m, Best Armada 2010
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #57 le: Il y a plus de 14 ans »

Enfin, après pas mal de coups de fil, j'ai enfin trouvé une auberge où il leur restait une chambre de libre pour le w-e du 30-31. C'est du coté de Xonrupt, à 9 km du spot (pas trouvé plus près).

info pour ceux qui restent la semaine:
plus pret du spot, essayez Xonrupt. Par exemple  http://www.auberge-jeunesse.net/tarifs.php

c'est déjà complet!
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par MicKite » Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #58 le: Il y a plus de 14 ans »

Enfin, après pas mal de coups de fil, j'ai enfin trouvé une auberge où il leur restait une chambre de libre pour le w-e du 30-31. C'est du coté de Xonrupt, à 9 km du spot (pas trouvé plus près).

info pour ceux qui restent la semaine:c'est déjà complet!
A zut ! Ca m'avait l'air bien !

Bon ben moi j'attends que Fred me réponde ... (silence-radio... est-il encore vivant Undecided ?)

Sinon on ira chez Damien (merci à lui Wink )
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
jackflyer
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #59 le: Il y a plus de 14 ans »

Pour info, un type m'a contacté sur facebook suite aux messages qu'on avait laissé.

C'est quand même pas déja carnaval pour une partie de la france cette semaine là ?!
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.516 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.024s, 4q)

Google visited last this page Il y a 8 mois (le 8 Juillet 2023)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant