DURALIX
|
|
« le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
J'suis partant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
normalement je suis chaud mais ça dépends de ce que je fais dimanche soir.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
je suis chaud. La bonne orientation de vent pour zeebruge c'est quoi??
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Idéalement, du Nord-Ouest !!!! donc vent de terre pour les prévisions actuelles (Est)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je confirme pour l'orientation, encore se week-end j'ai vérifié à la bousole et la bonne orientation pour moi est Ouest_Ouest_Nord , (pour les borts le long de la mer) cela dit pour ce week- end c'est sans moi, prévisions de vent trop léger et mal orienté :'( seul point positif marée basse à 13h
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
moi je me tate ... qui y va ? (et qui aurait eventuellement une place pr moi ?)
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
moi je me tâte ... qui y va ? (et qui aurait éventuellement une place pour moi ?)
moi je me tâte aussi ... qui y va ? (et qui aurait éventuellement une place pour moi ?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
moi j'y vais est c'est vent de mer et c'est bon pour le long de la mer non ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
moi j'y vais est c'est vent de mer et c'est bon pour le long de la mer non ??
Tu veux dire : Moi j'y vais Est c'est vent de mer et c'est bon pour le long de la mer non ??C'est bien ça ? Est c'est vent de mer??? On parle de la mer du nord, non? Le mieux pour faire des longueurs en buggy ou en mtb (parallèlement à la mer ), c'est d'avoir un vent qui vient perpendiculairement à la plage (nord-ouest) donc : qui vient de la mer... Si le vent vient des terres (vent de nord-est à vent de sud-est) c'est rafaleux à crever (sans mauvais jeu de mots ) Je suis pas sûr d'avoir bien cerner ta question, donc : pas sûr d'y avoir répondu... $im'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je suis désolé je me suis exprimé comme un cochon. Je faisait deux choses en même temps. Oui c'est parfait comme réponse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je suis désolé je me suis exprimé comme un cochon. Je faisait deux choses en même temps. Oui c'est parfait comme réponse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Duralix, tu y va ? (malgré les prévisions pas top... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
le we suivant je vais a la mer avec ma copine (le 13, 14 et peut être le 15) je serais pas loin de zeebrugge si vous y retournez ^^
ce we ca risque d'être tendu :'(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|