Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mar. 19 Mars 2024 à 10:09
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Hemmes 18-19/09  (Lu 65852 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« le: Il y a plus de 13 ans »

Bonsoir


Présent   Michael,Damien, Simon, Fred,Pascal et Pauline, Denis, Vincent, Marc et Madame, Papy et son frère ( sorry pour les prénoms), Alain et Dylan, JP

15 Personnes   Clap clap Clap clap Clap clap

Mes excuses à Vincent pour le parking et à Michael pour le plongeon
Un grand merci à Damien pour le rapatriement

Très bon vent   jusque  13H    ( mais pas assez pour Jumper, enfin si peu )

Puis même ma 8.5 était un peu courte


Super ambiance


Impressionné par

les sauts de Mic kite
La BMW  750 de Thruster
Le ski à roulette de Thruster
la gestion Kite-buggy de Simoune
Les fous en parapente

Vu le nombre d'appareils photos, le forum devrait subir une attaque massive de pixels

Les miennes, un peu déçu par mon nouvel appareil   :'(

L'album   http://picasaweb.google.be/duralex9/LECERFVOLANT1809#





« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par Vincent, Raison: 18-19/09, pas 18-19/08 !! » Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
alanos16
Invité
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans »

Présent   Michael,Damien, Simon, Fred,Pascal et Pauline, Denis, Vincent, Marc et Madame, Papy et son frère ( sorry pour les prénoms), Alain et Dylan, JP
15 Personnes   Clap clap Clap clap Clap clap
Très bon vent   jusque  13H    ( mais pas assez pour Jumper, enfin si peu )
Puis même ma 8.5 était un peu courte
Super ambiance

Merci déjà pour le petit compte-rendu de ce samedi, une photo du groupe ça aurait pu être chouette à voir aussi !  LeCerfVolant.info
Je vais essayer d’y pensée pour demain. Pas mal le panorama ! C’est pas encore le super horizon mais bien essayé quant même !
Avec un nouvel appareil photo, il faut toujours un temps d’adaptation !  Bonne fin de soirée, demain c’est mon tour !   Grin
Je crois que ça va être de la bastonnade, mais pas de pluies ! Chouette.  Tongue  :buggy:

A+
Journalisée
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans »

Très bonne journée, dommage pour le vent l' après midi, pour Pauline très bonne journée premiers tours de roues en buggy +premiers tours de roues en char à voile (merci Alain)+petit tour en tandem (merci Fred)

http://picasaweb.google.com/scratWSP/LesHemmesRencontreLeCervolantInfo?authkey=Gv1sRgCJHS0ZnK3sOIzgE&feat=directlink

Dit moi si le lien photo fonctionne ! Merci
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans »



Dit moi si le lien photo fonctionne ! Merci

oui super photos   :cartonne:
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
Bruno
Invité
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans »

Sympa les photos  :thumbup:
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans »

Bon Ben voilà je suis rentré chez moi après une super session de deux jours avec comme survivants truster, Simoune, Damien mercier qui est venu nous rejoindre avec sa copine Chantal, Alanost qui est aussi venu nous rejoindre et Alain et Dylan.
Pour ce qui est de samedi tout à été dit mais dimanche les amis que de jumps de buggy et de mtb. Je vous jure une vrai baston. Entre 35 et 45km/h de vent toute la journée et parfois quelques rafales. C'était le pieds intégrale. On a voler avec les mtb on avait parfois l'impression de pas toucher le sable tellement ça traçait. c'était fous. Truster a fait des bords à une vitesse de malade avec son buggy de salon. Simon et moi avons fait du jump en fin de session avec la venom sur-toilée mais agréable. Alanost a progressé pas mal en buggy et Dylan s'est fait mal aux côtes donc ils sont rentrés plus tôt avec son papa.
Voilà pour le compte rendu en attente des photos des deux ou trois photographes présents sur place. a plus
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans »

Content pour vous      Dent saut    et un peu jaloux     Oui oui Oui oui



 Concernant Dylan,  Alain c'est son papy,    Damien Élu boulet du jour
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans »

ben je savais pas moi ce n'est pas écrit dessus
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
pepewildstar
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans »

pour les cotes ca va mais comme il a reçu le char sur la tête .heureusement casquer.il a des vertiges et la migraine .le docteur dois passer.  j'en saurait plus demain .mais ne dramatisons pas trop vite . salut et bon vent alain
Journalisée

un francais en belgique
pepewildstar
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans »

ben je savais pas moi ce n'est pas écrit dessus

  tout le monde peut se tromper mais en effet je ne fais vraiment pas du tout mon ages .et en plus depuis que je connais tout les gars du cerf volant. cela ma donner un sacre coup de jeune. salut et bon vent Alain
Journalisée

un francais en belgique
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans »

c'est ça de trainer avec des petits jeunes. Bon ben nous voilà rassurer avec Dylan. Après quelques verres d'eau et une bonne nuit de sommeil tout sera remis en place.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans »

Super week-end

clair que le dimanche était fameux coté vent (et quand je pense que je n'avais pas mon gps ,mon record aurais explosé )

comme le dit damien question jump se fut exceptionnel (surtout simon ,mais il s'était entraîner a faire du saut de paravent et des saut en parapente le samedi )

damien n'était pas mauvais non plus (mais lui sans entraînement de saut de paravent )

j'ai quelque bonne image pour plus tard
Journalisée

F 22
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #12 le: Il y a plus de 13 ans »

Bon rétablissement à Dylan

Attends impatiemment les photos

Visualisation du vent de ce Dimanche  http://www.winds-up.com/index.php?p=spots&id=112

les plastiques rouges et le truc en caoutchouc, euh  c'est à moi   eusa_whistle eusa_whistle Bong bong bong ;\
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #13 le: Il y a plus de 13 ans »

donc c'est bien ce que je disait pour le vent. d'ailleurs les rafales parlons en je viens d'établir une règle pour le mountainboard. Je m'explique.
Affin d'éviter de glisser sur le ventre pendant 50m et le reste, ...
Il ne faut en aucun cas et je dis bien même si la voile perds subitement de la puissance se redresser totalement droit sur la planche mais rester toujours en arrière parce-que si on se redresse trop et qu'il y a une rafale on mange le sable et ça croustille.
Vous me direz "oui mais si je me penche trop en arrière je reste le cul au sol". Et ce à quoi je réponds mieux vaut s'arrêter le cul au sol gentillement que de se manger le sable goulument.

Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
alanos16
Invité
« Répondre #14 le: Il y a plus de 13 ans »

Pour moi c’est ma meilleure session avec un vrai vent d’enfer ! Mais quelle super expérience !  Oui oui
Je crois que je n’ai jamais roulé si vite. Merci a Thruster et Damien pour leurs bons conseils, très important !  :buggy:
Des jumps comme je n’ai jamais vu avec Simon et Damien.  Shocked
Merci à Pepewildstar pour le petit tour en buggy et Prompt rétablissement à Dylan.
Bref, une journée inoubliable, merci a tous !    Wink   Merci

Voici quelques photos

http://picasaweb.google.be/108146911799312788700/Dimanche19092010LesHemmes?feat=directlink
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par alanos16 » Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.605 secondes avec 24 requêtes. (Pretty URLs adds 0.03s, 4q)

Google visited last this page Il y a 11 mois (le 26 Mars 2023)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant