Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 19:40
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: REGLEMENT CONCOURS PHOTOS AUTOMNE 2010  (Lu 16348 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« le: Il y a plus de 13 ans »

    BUT du concours : inciter les membres à faire et à poster des photos
    PRIX : le plaisir de gagner, le gagnant du concours à thème précis pourra choisir le thème du concours suivant

Règlement Concours photos

  • Deux thèmes seront jugés séparément
    • Le kite ( en général)
    • Rencontre
     

  • Seul les membres "actifs" du forum et/ou des rencontres  peuvent participer, l'administrateur est seul juge  
  • Le concours commence le 01/09/10 et se termine le 20/12
  • Un sondage entre 21/12/10 et le 31/12 déterminera les gagnants
  • Un membre peut proposer 3 photos par catégorie
  • les photos doivent impérativement être prises pendant la période du concours
  • Les photos doivent être prises par le membre ou représenter le membre du forum
  • Les membres donnent l'autorisation de publier sur le site[ les photos déposées,
  • la retouche photo doit se limiter à des retouches de bases ( cadrage, balance, contraste,...)
  • Préciser la date, le lieu et l'auteur de la photo , les commentaires sont les bienvenus
  • On ne doit pas attendre la fin du concours pour poster ses photos
  • Une photo peut concourir dans les 2 thèmes
[/list]
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 » Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans »

Le concours est disponible dès maintenant sur http://www.lecerfvolant.info/concours.html

Note : Les dates seront sans doute prolongées pour permettre à tout le monde de participer ... mais jusqu'à quand ?

En cas de problème technique n'hésitez pas à me contactez Wink
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans »

 :cartonne:
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans »

Bon, j'entame la ruée vers le gain  Grin
Je viens de mettre la première photo dans le concours (comme m'a très bien conseillé Duralix  Wink)
Par contre, je viens de réaliser que le concours est sensé etre fini le 20 décembre
(donc que je ne pouvais plus mettre m'a photo)
Est-il prolongé? Ou on en fait un autre  Huh?
Ca manque un peu d'enthousiasme je trouve Pfff...

Photographes :
Dent saut Dent saut Dent saut    Ã  vos appareils    Dent saut Dent saut Dent saut


« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par mercier133 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans »

Bon, j'entame la ruée vers le gain  Grin
Je viens de mettre la première photo dans le concours (comme m'a très bien conseillé Duralix  Wink)
Tu n'es pas le premier... d'autres membres ont déjà mis leurs photos  Oui oui Par contre les photos ne seront visible que lors des votes (pour donner une même chance à tout le monde... même ceux qui postent plus tard)

Par contre, je viens de réaliser que le concours est sensé etre fini le 20 décembre
(donc que je ne pouvais plus mettre m'a photo)
Est-il prolongé? Ou on en fait un autre  Huh?
Ca manque un peu d'enthousiasme je trouve Pfff...
Note : Les dates seront sans doute prolongées pour permettre à tout le monde de participer ... mais jusqu'à quand ?
=> A voir avec Duralix (et/ou en fonction du nombre de photos¹ ... )

¹ Ce n'est qu'une idée mais on pourrait mettre un nombre de photo minimum à atteindre avant de clôturer le concours...
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans »

moi je pense qu'on peut le cloturer  Oui oui Oui oui
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans »

Vu le faible taux de participation jusqu'à présent, j'ai demandé à Duralix l'autorisation de prolonger en espérant qu'il y ait quelques photos supplémentaires (de snowkite ?) donc profitez-en !

Le concours sera donc clôturer  le 31 janvier 2010 à 23:59:59 ...

(5... 4 ... 3... 2... 1... BONNE ANNÉE !!! Dance  Grin )
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans »

j'ai demandé à Duralix l'autorisation de prolonger


mais non, moi je décide rien du tout   eusa_naughty, j'ai juste donné mon avis   eusa_think
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans »

j'ai demandé à Duralix l'autorisation de prolonger

mais non, moi je décide rien du tout   eusa_naughty, j'ai juste donné mon avis   eusa_think

Si personnes décide rien on ira pas loin¹...
Car sinon on tombera dans un mouvement de paralisie quasi générale (voir vidéo  eusa_wall eusa_wall )
Dailymotion Sarkozy s'embrouille devant le pouvoir du plus petit, une vidéo de PeloVals Sarkozy, pas, clair

N'oubliez pas ... vous avez le pouvoir de dire NON (et le pouvoir de dire non n'... existe  )


¹  (et j'aime pas décider seul donc j'ai consulté duralix Tongue )
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans »

Par contre les photos ne seront visible que lors des votes (pour donner une même chance à tout le monde... même ceux qui postent plus tard)
Quand est-ce que les votes commenceront?
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans »

Quand est-ce que les votes commenceront?


Maintenant  Dent saut

==> http://www.lecerfvolant.info/concours-votes.html


Mais malheureusement une des photos de alanos16 n'est pas disponible... (mauvaise adresse de photo indiquée) et pas moyen de le contacter... Je vous ferais signe dès que celle-ci sera disponible (j'éspère juste qu'il passera rapidment sur le forum ...)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans »

cela bug lorsque je visionne les photos   Sad
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #12 le: Il y a plus de 13 ans »

cela bug lorsque je visionne les photos   Sad
Un peu plus de précision stp  Merci !
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #13 le: Il y a plus de 13 ans »

Pareil chez moi... eusa_shifty :

- De temps en temps, lorsque je passe à la photo suivante, il y a plusieurs photos qui apparaissent l'une au dessus de l'autre Undecided

- Bonne idée d'avoir mis "Vous êtes au début des photos ! Appuyer sur le bouton » pour voir les photos"
Mais pourquoi ne pas enlever le bouton inverse ?
Et pourquoi ne pas mettre : "Vous êtes à la fin des photos !" (à la fin Grin) Perso, je ne savais pas vraiment si c'était un bug ou pas?

- Il y a un bug avec la photo n° 19 de Alanos (Thème kite - Cadre vert) Perso, je ne sais pas la voir...

- Avant de voter je pouvais choisir +/- 8 photos dans la catégorie "le kite en général", puis après avoir voté, il m'affiche une photo que je n'avais même pas vue (n°6, la meilleure  Lol), et 2 ou 3 autres déjà vues...

- Je ne suis pas sûr que mes votes ont été pris en compte (pas de confirmation... Undecided)
EDIT : Sorry, je ne l'avais pas vu. Il est écrit en tout petit (p'tet le mettre plus en évidence...)

Bon, tu vas me dire que c'est facile de critiquer mais bien plus compliqué à mettre en place... Je comprends bien  Wink

Malgré ça,  :cartonne: Sans m'y connaitre, je sens qu'il y a pas mal de taf la derrière  Wink

Merci pour ce PREMIER concours !!!

Déjà impatient de voir les résultats et le concours suivant  :drole5: :drole5:
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #14 le: Il y a plus de 13 ans »

Pareil chez moi... eusa_shifty :

- De temps en temps, lorsque je passe à la photo suivante, il y a plusieurs photos qui apparaissent l'une au dessus de l'autre Undecided
Tu sais m'envoyer une capture d'écran stp ? Comme ça je vois vraiment le problème ...
Je n'ai testé la page que sur un affichage 1024x768 avec les dernières¹ versions de Firefox (la 3.6.14pre et la 4.0b9pre)
Je viens de faire un test sur Google Chrome (dernière version également : 9.0.597.42 beta)

Normalement l'affichage devrait également fonctionner sur Safari et Opéra (à confirmer)
Par contre je n'ai pas pris le temps de tester sur Internet Explorer (je conseil donc aux utilisateurs d'Internet Explorer ayant des problèmes d'installer un navigateur respectant un minimum les standards W3C)

- Bonne idée d'avoir mis "Vous êtes au début des photos ! Appuyer sur le bouton » pour voir les photos"
Mais pourquoi ne pas enlever le bouton inverse ?
Car c'était plus facile pour moi de mettre un message que d'enlever les boutons
Et pourquoi ne pas mettre : "Vous êtes à la fin des photos !" (à la fin Grin) Perso, je ne savais pas vraiment si c'était un bug ou pas?
Il y a normalement un message à la fin ...
- Il y a un bug avec la photo n° 19 de Alanos (Thème kite - Cadre vert) Perso, je ne sais pas la voir...
Relis mon message d'hier soir à 22:34 ...

- Avant de voter je pouvais choisir +/- 8 photos dans la catégorie "le kite en général", puis après avoir voté, il m'affiche une photo que je n'avais même pas vue (n°6, la meilleure  Lol), et 2 ou 3 autres déjà vues...

Sans doute à cause du problème d'affichage  Undecided ... Tu peux toujours modifier ton vote ;-)

- Je ne suis pas sûr que mes votes ont été pris en compte (pas de confirmation... Undecided)
EDIT : Sorry, je ne l'avais pas vu. Il est écrit en tout petit (p'tet le mettre plus en évidence...)
J'ai agrandit le texte et je l'ai mis en rouge Wink
Bon, tu vas me dire que c'est facile de critiquer mais bien plus compliqué à mettre en place... Je comprends bien  Wink
Non je vais dire : Merci de me donner un retour ... je ne sais pas tout tester ni tout faire bien du premier coup  Wink

Malgré ça,  :cartonne: Sans m'y connaitre, je sens qu'il y a pas mal de taf la derrière  Wink

Merci pour ce PREMIER concours !!!

Déjà impatient de voir les résultats et le concours suivant  :drole5: :drole5:
Merci





¹ Les dernières versions de Firefox que j'ai sont celles encore en cours de développement [comprenez : en version beta/encore en cours de test et d'amélioration continue/pas encore proposé au grand public ... je possède donc souvent la version du jours]
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par mercier133 » Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.539 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.017s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant