Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 16:19
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Trip snowkite semaine du 25 janvier  (Lu 62987 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #60 le: Il y a plus de 14 ans »

jackflyer voit tes mp je viens de repondre enfin

Journalisée

F 22
nemy
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #61 le: Il y a plus de 14 ans »

C'est quand même pas déja carnaval pour une partie de la france cette semaine là ?!

Si mais ca se fete pas trop dans les vosges et c'est beaucoup plus tard.
Journalisée

Ozone Access XC 6m, Ozone Manta II 09 10m, Scrub Tatras, Best Kahoona V2 11.5m, Best Armada 2010
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #62 le: Il y a plus de 14 ans »

C'est quand même pas déja carnaval pour une partie de la france cette semaine là ?!


Non t'inquiète elles commencent en février leur "vancances d'hiver"
--> http://www.education.gouv.fr/cid3002/calendrier-scolaire-2007-2010.html Wink
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
jackflyer
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #63 le: Il y a plus de 14 ans »

ok,
donc comme dis à Fred, je termine mes exams lundi puis je m'ocupe de nous trouver un logement.

Ok j'ai pigé pq c'est full le w-e: http://www.nordiquedescretes.org/pages/page_infos_utiles.html
Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #64 le: Il y a plus de 14 ans »

Fred nous a trouvé un petit hotel à gerardmer ( Merci fred)

Cette partie du message est masquée
Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour pouvoir afficher ce message.

@Damien : donc on viendra sans doute pas chez toi !
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
jackflyer
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #65 le: Il y a plus de 14 ans »

Yop,
Les modèles sont encore très imprécis ! mais il faudra sans doutes s'attendre à de l'anticyclonic avec vent d'est au début puis de la dépression (brouillard donc + vent de sud/sud ouest) + risques de pétoles.

Fred, tu as réservé la chambre ? C'est 50€/pers/nuit ?
Le refuge du sotré vient de me répondre qu'ils ont des places pour la semaine !

En fonction des conditions mto, est-ce que vous etes prêts à partir vendredi soir ou samedi ?
Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #66 le: Il y a plus de 14 ans »

En fonction des conditions méto, est-ce que vous etes prêts à partir vendredi soir ou samedi ?
D'après ce que je sais Fred a un déménagement à faire samedi/dimanche ...

@Damien (Notre correspondant sur place) : Quel est la météo actuellement ? Et quelle est la couche de neige ? Suffisante ? (A vous les studios Tongue)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #67 le: Il y a plus de 14 ans »

Heu ben je suis allé faire du ski samedi et la neige en haut était un peut de la poudreuse carton si vous voyez ce que je veux dire. (croute avec de la peuf tassée en dessous)
En gros la neige a tété vachement soufflée et c'est pas cool ils annoncent des chutes de neige pour jeudi mais elles ne sont pas certaines vu le réchauffement des températures. Pour ce qui est du soleil il va y en avoir toute la semaine normalement enfin jusqu'à jeudi ou il va peut être neiger voir pleuvoir.
je vous tiens au courant de toute façon.
Ah oui prévoyez des petites voiles samedi il y avait un vent à décorner les boeuf et je crois qu'avec une 2M c'était suffisant.
 
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #68 le: Il y a plus de 14 ans »

En gros la neige a tété vachement soufflée et c'est pas cool ils annoncent des chutes de neige pour jeudi mais elles ne sont pas certaines vu le réchauffement des températures. Pour ce qui est du soleil il va y en avoir toute la semaine normalement

Prenez vos buggys là-bas, il n'y aura pas de neige Tongue, on fera du snowkite en Belgique  Grin

$im'
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #69 le: Il y a plus de 14 ans »

bonne nouvelle il neige a taquet à la bresse et ce pour toute la semaine donc ce W-E la neige est bonne.
Si il y en a qui viennent dès samedi venez à mirecourt me rendre visite on fait surement une teuf avec bieres et tout le tralala.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #70 le: Il y a plus de 14 ans »

Pour finir nous logerons à l'auberge steinlebach :  http://www.auberge-steinlebach.com/
Pas d'accès à internet donc il y aura pas beaucoup de nouvelles ...*

On logera là de lundi à samedi (pas de place pour samedi-dimanche)
Pour la dernière nuit on avisera sans doute en fonction du temps ...

*Si j'envois un sms à l'un d'entre vous, merci de transmettre sur le forum Wink
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #71 le: Il y a plus de 14 ans »

Petit aperçu Google Street View:
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #72 le: Il y a plus de 14 ans »

Et la webcam des pistes :


40-50 cm de neige ...
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #73 le: Il y a plus de 14 ans »

Bon les petits choux vous partez quand?? Si vous voulez partir plus tot et passer par chez moi c'est pas un détour c'est sur la route et en plus on poura se boire une bonne bière et discutailler un instant ah oui j'oubliais si vous commencez à loger que à partir du lundi vous pouvez venir aujourd'hui chez moi si ça vous arrange.
Bon vent.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #74 le: Il y a plus de 14 ans »

Bon les petits choux vous partez quand?? Si vous voulez partir plus tot et passer par chez moi c'est pas un détour c'est sur la route et en plus on poura se boire une bonne bière et discutailler un instant ah oui j'oubliais si vous commencez à loger que à partir du lundi vous pouvez venir aujourd'hui chez moi si ça vous arrange.
Bon vent.
On part demain matin donc on logera pas chez toi ce soir ...
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.597 secondes avec 29 requêtes. (Pretty URLs adds 0.031s, 5q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant